Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

sio

bonjour Bigsix !

chouette, tu as réussi  :bravox01: tu sais malgré ton grand age, tu es tout excusé, tu as un BIG-1, enfin pas tout à fait, il roule pas (officiellement)  :wink:

quelle galère tu sembles rencontrer tout çà pour 2 petites indications gravées sur le pot d'origine  :lol:

et la qualité des fonctionnaires respectant les règles  :arme:  :hop:

au fait, je ne sais pas si tu le sais mais .....

j'ai tout ce que tu cherches !


c'est chouette hein !  :sifflene:

 :bienvenue100:


 :hello2: :tcho001: :salut:





 :sifflene:









 :sifflene:









 :sifflene:







 :sifflene:







 :sifflene:







 :sifflene:




cadeau !
 






et comme tu le disais dans ton message personnel, ton remerciement sera de me faire savoir que tu roules sur ta belle !

 :+++:

 :bisou:
                         




Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR j'espère que tu aime l'humour et  :grogro002: :sm: :hop:
Tiens nous au courant de tes misères administratives  :roll:

 :boire:

Csvivi64

#4142
Merci François, tu m'évites de monter au grenier  :D

 :bienvenue100: Bigsix dans ce bel endroit rempli de belles personnes. :voui:

N'hésites pas à sillonner les allées pour te familiariser avec ce sîte, et dès que tu trouves le bar,
tu nous appelles :chef: et on sera là :hips1:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Bienvenu à toi Bigsix... :boire:
Seul le présent est éternel....

flatman

salut les bikers,pisse que c'est la tradition,à bas les varrices,TOURNEE GENERALE les soifards.
Je suis un p'tit jeune de 42 piges,au vu de la moyenne d'age,1.81 m,de muscles,un regard d'acier sous des lunettes de velour,atlétique;alcoolique comme vous tous à première vue,je ne laisse pas les femmes de 18 à 77 ans indifférentes(et même certains hommes).
Je roule avec un r80rt1 ex-poulaga,quelque peu modifié(arbre à cames 336,culasses big soupapes,...et tout ça).
J'aime aussi la binouse sans modération,les femmes des potes,les balades style gaypride comme vous organisès,qui se termine en orgie bien grasse,voilà.
Sinon je connais un membre de votre confrérie qui se prénome"silence",ou qu'c'est qu'il a été nous chercher ça le mauvais briton avec ses pneus carrés??????????,on en r'cause. banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

philgood


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Salut le "chippendale" Bon je plante le décor, au vu que tu connais le mec qui s'appel Silence, tu ne seras jamais mon pote, puisque je n'aime que le beau, le vrai, le dur enfin la qualité  :sifflene: apparemment ce n'est pas ton cas  :wink: tu a fais ton choix ca te regarde  :bravox01: bon sinon on cherche du gibier neuf pour notre grande messe annuelle, bien en chaire, un peu nerveux, bien membré, ca te dit  :ymca: car l'ours ne mange qu'une fois par an, donc je ne t'explique pas qu'il crève la dalle  8)

 :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Flatman, Bigsix, welcome on board !! :boire:

Mention spéciale pour la présentation de Flatman qui me laisse espérer de grandes et belles choses !! :arf: :arf: :+++:

Et c'est vrai, nous avons un plantigrade que nous avons affectueusement baptisé "La poutre", et qui sait se montrer très affectueux.

Mais nous avons aussi un lapinou très câlin.

Bref, nous aimons les bêtes à poils (laineux) mais aussi les films de gladiateurs, les publicités Marlboro, Brocback Mountain et ses environs, ainsi que tous les bikers un peu  :ymca:

La cave vous attend. Grands fous. :arf:

 
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Bonjour Flatman et bienvenue ici  :++:  :wink:

Pour info je préviens les zebikiens que Flatman est tout droit sorti des albums de JOE BAR TEAM et c'est un modèle dans le genre de Francky  :lol: (d'ailleurs les similitudes ne s'arrêtent pas là, la môman de Flatman conduit aussi des cars) A eux deux en mode BOD on va rigoler un moment  :mdrn01:

Pour vous aider à vous faire une idée du personnage, je me souviens d'une des nombreuses anecdotes mais celle-ci est sans doute ma préférée:

Flatman alias Dominique m'appelle en hiver vers 09h00 pour me dire qu'il va venir au garage pour changer son pneu arrière de 1200 Bandit (de mémoire le modèle de la meule, mais ce n'est pas important dans l'histoire) et qu'il sera là dans 15 à 20 minutes. Ce matin là il fait froid et il y a du verglas, je lui dit donc de prendre son temps. Ca il a prit son temps il arrive vers 11h30, je me dis qu'il a été raisonnable, mais en fait il arrive en disant:
"Putain de verglas, je me suis vautré...  :blabla: :blabla: "
A ce moment là je vois son jean déchiré au niveau du genou, genou en sang et le mariole qui me dit que pour le pneu il va attendre un peu le temps de remettre sa meule en état  :lol:

Du pur JOE BAR TEAM, mais le mariole dit p'tit slip a l'élégance de venir prévenir de ne pas pouvoir honorer son rendez-vous  :bravox01: Et je le sais fidèle en amitié  :++:

Voilà il n'y a plus qu'à voir si il arrive à s'inscrire à la BOD  :sifflene:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Aucun doute.

Full compatible !!! :+++: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

#4152
bon ben alors salut !

Si ton arrivée ici n'est pas due au hasard, c'est qu'
Il y a aiguille sous roche, ou plutôt
Lapin sous l'ours. Ce qui m'inquiète un peu c'est
Encore ce type de meule qui supporte ton postérieur.
Nul, car en effet, une allemande même vieille reste une allemande,
C'est la loose dans ce rade de motard.
Enfin et pour finir bienvenue ici Dominique,nique,nique.

un peu comme Dany, la fête est gâchée car ton présentateur, enfin je me comprends ...


silence

A la réflexion la moto de l'époque ce devait être une XJR et pas un BANDIT  :hein62:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: sio le Sam  7/11/2015 à 10:23bon ben alors salut !

Si ton arrivée ici n'est pas due au hasard, c'est qu'
Il y a aiguille sous roche, ou plutôt
Lapin sous l'ours. Ce qui m'inquiète un peu c'est
Encore ce type de meule qui supporte ton postérieur.
Nul, car en effet, une allemande même vieille reste une allemande,
C'est la loose dans ce rade de motard.
Enfin et pour finir bienvenue ici Dominique,nique,nique.

un peu comme Dany, la fête est gâchée car ton présentateur, enfin je me comprends ...



  :bravox01: Tu es en forme mon Sio  :lol: Félicitations à LN  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..