Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

Citation de: JT33 le Lun 12/05/2008 à 20:26Normal pour freiner il faut ouvrir un peu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
dis donc toi au lieu de faire le malin si tu mettais ta tournéee .........
une biere ou biennnn ??????????????

francky74

Citation de: JT33 le Lun 12/05/2008 à 20:26faut dire que j ai presque pas toucher les freins , c est pour ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



Normal pour freiner il faut ouvrir un peu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


et pourquoi faire ouvrir ???  :shock: :shock: :shock:
tu suivais pas sans accelerer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Ouelcome Christian.

Longue route avec ton 13 parmi nous!

:boire:


Fanou


motophil01

Salut Chef (si j'ai bien compris..) :+++:
Je roule en Fazer 1000 ,apres avoir eu dans l'ordre T500, 500 Four, RD250,RDLC 350, CB 400 , XS 1100, Transalp, TDM 850..C'est a peu pres tout. :++:
Je fais 9 a 10000 Kms par ans ..
J'aime rouler en moto alors les grands prix sur route ouverte ..pas pour moi.Et je m'arrete souvent faire des photos.Bon un Fazer c'est pas non plus pour rouler a 60 ..mais j'essaie de garder mon permis..
A+ bonne route.  et si on peut  :boire:  ya qu'a dire
Ps: Le telephone de ma réguliere..oubliez .elle a peur en moto....

philgood

salu a toi ! :bienvenue79: parmis nous !!!
merci pour la  :boire: ,j'espére que tu te plaira ici !

bigburn

bienvenue parmis nous je vois que tu as eu quelques motos qui ont marquer leurs temps comme le T500,le 350 rdlc et le 1100XS
il y a fort a parier que tu te plaise ici parmis nous  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

PS : change de femme  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

ps:change de moto  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

A ta santé motophil01  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigone33

 :beer: bonjour a tout le monde donc j offre l apéro :boire: aux foux des Big one@ , et a celui qui ùe donnera l adresse pour avoir une grille de protection pour radiateur.
j ai rencontré un gars qui a un CB 1000 a la piste sur Bordeaux il m a donné le nom de "beowelf" mais trouve pas.
aussi non je suis heureux d etre des votres
 :bisou:

pitijm

 :beer: bienvenue à toi bigone33

je suis sure que tu trouvera ton bonheur sur ce site,
l'ambiance n'a pas son pareil et tu trouveras plein de joebar :arf: prêt à t'aider à entretenir et bichoner ton beau bébé.  :clan:

pour ta grille je te conseil plutôt de faire une demande dans la rubrique concernée car tu aura plus de chance d'avoir une réponse.  :+++:

encore bienvenue et longue vie au Big one@   :boire:
to big or not to big ? that is the question

bison_noir

hello,
Désolé, je ne bois pas d'alcool et je roule "cardan" la honte quoi... Bon comment on fait pour annuler une inscription sur ce site que ne se targue que de japonaises et autres Canada Dry?
Vais m'faire un coca moi
Alé tchô, bonne route
bison_noir

Fanou

Citation de: bison_noir le Dim 18/05/2008 à 16:31hello,
Désolé, je ne bois pas d'alcool et je roule "cardan" la honte quoi... Bon comment on fait pour annuler une inscription sur ce site que ne se targue que de japonaises et autres Canada Dry?
Vais m'faire un coca moi
Alé tchô, bonne route
bison_noir

Et bison noir , pourquoi veut-tu partir , on n'a de tout ici , mémes deux cardan teutons , une Ducat , une Buell , une BM a chaines  :lol: .......

 :boire: