Et voici Carlotta

Démarré par Fanou, Sam 23/05/2020 à 09:26

Fanou

Bernard je te laisse nous conter "la tua bella ragazza"  :wink:

Fanou


bigleu

Wouahhhh, j'aime beaucoup le design! Très belle robe italienne! :+++: Quelle est la motorisation déjà? :chin: V4, twin?
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Tout commence durant le grand confinement. Période propice à la glande et à l'introspection.  :lol:

Comme depuis longtemps, en fait depuis toujours, vous vous foutiez de la gueule de mon Panzer (sauf les filles :++:) j'ai fini par me dire que vous aviez peut-être raison....

Comme un esthète (un vrai) avait sonné à la porte de mon annonce dans le bon coin-coin, j'ai donc fini par accepter de m'en séparer. Je descendrai la livrer à Perpignan....le 6 juin prochain. :lol:. Les symboles, toujours les symboles....Bon en même temps le gonze a été patient puisqu'à l'origine je devais y aller le ....4 avril. :shock: :+++:

Mais il me promet, dans son dernier mail, gâteau, champagne ET génépi, à l'arrivée. Un mec bien en somme. Faudra que je lui laisse l'adresse du rade tiens d'ailleurs.... :sifflene:

Donc, putativement sans destrier, me voilà parti à la chasse d'une nouvelle machine.

Acheter neuf  :wiggle: je ne veux plus. Quand on fait moins de 3.000 kms par an ça devient n'importe quoi.

J'avais dans l'idée de jeter mon dévolu sur deux machines :

- BMW XR 1000. (j'en avais essayé une un jour et franchement elle m'avait plu la bougresse)
- DUCATI Multistrada (pour les mêmes raisons)

Et voilatipa que je ne sais ni comment ni pourquoi je tombe sur l'annonce de Carlotta (oui c'est son prénom. :love:)

Je commence à échanger avec le gonze (qui se méfiait autant que l'ours d'ailleurs) et je l'appelle. Et là je comprend tout de suite que j'ai tiré le gros lot.

Le mec travaille chez Guzzi-Aprilia à Lyon-Sud et vous dire qu'il est maniaque ce serait juste vous mentir. C'est un GRAND MALADE.

quand je suis allé voir la moto la première fois, elle m'attendait dans son garage, propre comme au premier jour. Mais VRAIMENT comme au premier jour.

Derrière la machine il y avait 3 gros cartons, qui contenaient enfait toute la bagagerie. Rangée dans des housses en plastique "pour ne pas prendre la poussière".

Le gonze a remplacé toutes les ampoules par des Leds et les cartons des Leds contenant les anciennes ampoules étaient alignés sur les gros cartons, avec à côté, les manuels, le double des clés, le pignon de SDB d'origine (car remplacé par un sans moins une dent) et encore une ou deux autres bricoles du genre....

Quand je suis allé la chercher hier il avait remplacé les pneus (annoncé) fait la vidange et changé les plaquettes arrière.

Bref, il faut se pincer pour croire qu'elle n'a "que" 24.000 kms au compteur.

Il est même allé sur l'ordi de la concession pour me retrouver tout l'historique de la  moto, en ce compris les rappels habituels. (vis de béquille centrale, nettoyage de je ne sais plus quoi et autre)

Bon, mais vous allez me dire ça donne quoi cet engin ?

Je l'enfourche facilement mais effectivement c'est une moto de "grands". Position parfaite. Réservoir échancré. Selle ultra-moelleuse. On est bien.

Contact : Là pas de doute y'a un moteur. :arf: Feutré mais Italien au possible.

Première : Put....La boîte c'est du beurre. Embrayage un peu viril mais finalement pas plus que sur le Panzer. Etm oins que sur ma regrettée Monica.

J'enquille tous les rapports et j'ai la sensation d'être sur un tapis volant. On est haut perché mais j'adore.

Et sin on ouvre un peu ça décolle direct. Y'a des watts et ça chante comme Caruso. :arf:

J'attrape le frein : Puissant mais pas brutal. Du Brembo série Or de très bonne facture.

J'ai plus qu'à m'équiper d'un Tom-Tom rider puisque tout le câblage est fait et le support posé.

Franchement je suis ravi.

Aujourd'hui météo bof-bof mais demain à moi la route !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

C'est le V2 de la Dorsoduro mon Huy. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Une vraie histoire d'amour  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

combava17

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Sam 23/05/2020 à 09:54
Une vraie histoire d'amour  :++:
:boire: :bisou:

Tu ne crois pas si bien dire. Quand Grogro aime, IL AIME!  :hop:

S'il essaye de t'attirer avec sa moto, refuse!  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Bon, je suis obligé de reconnaitre quelle est jolie....attention Hein ! je pas dis magnifique  :wiggle: en plus, le fait d'avoir une concession Aprilia  pas trop loin de chez soit ça aide aussi, d'autant plus que le vendeur y travaille  :+++:

Par contre, a te lire, Pascool ne pourra pas l'essayer  :hein42: c'est dommage, je suis sur qu'il aurait aimé essayer  une moto de GRANDS  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

 :sifflene: :sifflene:

Tu as tout résumé.

En fait le seul truc qui m'iinterpelle c'est quand il m'a dit qu'il changeait pour une .....Triumph. :sifflene:

J'ai peut-être été un peu naïf sur ce coup. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

#9
Les pneus, il a mis quoi le type dessus  :?:

C'est important de le savoir pour ta participation aux Millevaches
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Du coup la ninet se cache au fond du garage  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée

Roooo Bernard, elle est superbe, mais tu ne vas plus nous éblouir éclairer, en nous suivant :+++:

JLG

Te voilà maintenant , la cinquantaine passée :wink:, à vivre
dans l'intimité d'une Latine au sang chaud.

Gaffe au cardio :lol:











Quel couple Glamour Carlotta & Spartacus vous formez tout de même ... :loveaa2: :lovelove:

On vous souhaite "  tout le bonheur du monde "
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

Citation de: combava17 le Sam 23/05/2020 à 10:11
Tu ne crois pas si bien dire. Quand Grogro aime, IL AIME!  :hop:
S'il essaye de t'attirer avec sa moto, refuse!  :+++:
On attrape pas des mouches avec du vinaigre, il faudra qu'il soit tendre  :arf:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

Citation de: montludo le Sam 23/05/2020 à 13:09
Les pneus, il a mis quoi le type dessus  :?:

C'est important de le savoir pour ta participation aux Millevaches

Pilot Road 5, en tout cas il va pouvoir prendre des virages avec!  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps