MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Hm

Zarco lié au crash avec morbidelli qui pourrait prendre la place destinée à baniaia chez les rouges.
Les deux derniers faisant partie de l'académie du jaune, Rossi, en patriarche tout puissant convoque zarco à la commission des sages jeudi, en effet, c'est pas joli :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

C'est la Dorna qui le convoque pas Rossi  :wiggle: Méfions nous des média a sensations , Rossi n'est pas en bon terme avec Ducat , pas sur qu'il pousse vers là pour qu'un des pilotes de son académie y aille  :chin: 

Hm

Citation de: Fanou le Mer 19/08/2020 à 09:18
C'est la Dorna qui le convoque pas Rossi  :wiggle: Méfions nous des média a sensations , Rossi n'est pas en bon terme avec Ducat , pas sur qu'il pousse vers là pour qu'un des pilotes de son académie y aille  :chin:

Stef, peux tu me dire pour qui roule baniaia? :lol:
Marini aussi brigue un guidon en gp, je crois bien qu'il ne reste que Ducati comme choix sérieux.
Rossi ne convoque pas soit, mais son influence est grande, je crains qu'il mène la fronde contre un pilote français pour des raisons politiques et non sportives ou sécuritaires...

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

 :sifflene: :sifflene:

Moi je ne sais pas qui est ce Banania (qui en passant a perdu son symbole ...! :roll:) mais ...  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: Hm le Mer 19/08/2020 à 10:21
Stef, peux tu me dire pour qui roule baniaia? :lol:
Marini aussi brigue un guidon en gp, je crois bien qu'il ne reste que Ducati comme choix sérieux.
Rossi ne convoque pas soit, mais son influence est grande, je crains qu'il mène la fronde contre un pilote français pour des raisons politiques et non sportives ou sécuritaires...

Mon Valy, tu penses réellement que Rossi a une influence chez Ducat ?  :chin:
:boire: :bisou:

Fanou

 :gaffex1:  Infio importante!!!!!

GP en clair sur C8 ce week-end à 14 h dimanche :++:

GroGro

Citation de: bigou le Mer 19/08/2020 à 12:02
:sifflene: :sifflene:

Moi je ne sais pas qui est ce Banania (qui en passant a perdu son symbole ...! :roll:) mais ...  :sifflene: :sifflene:

Je voulais la faire depuis longtemps.... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

#322
Citation de: Fanou le Mer 19/08/2020 à 14:49
:gaffex1:  Infio importante!!!!!

GP en clair sur C8 ce week-end à 14 h dimanche :++:

M'en fout  :naaa1: j'ai pas de télé en vacances, j'ai une crève de merde qui me cloue dans la chambre par 37 degrés dehors  :?
Hm, on ne se verra pas dimanche ni lundi d'ailleurs, j'en peux plus de ce four du Sud sud, je t'enverrai un sms  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Totos as tu le covid 19  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 19/08/2020 à 18:58
Totos as tu le covid 19  :shock: :shock: :shock:
Je verrai en rentrant, là je suis en corse et hors de question qu'ils me gardent sur leur île  :wiggle: donc le test ce sera au NORDDDDDD  8)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 19/08/2020 à 23:37
:hein42:

T'inquiète pas, j'ai une bouillotte pour faire baisser ma température ou des glaçons  :chin: en fait je sais plus trop là  :lol:
:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bois frais mon Totos ...!  :?

Soigne toi !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

T'as raison mon Totos. Cette île est sympa mais faut pas y rester trop longtemps...

Sinon quand on rentre c'est la dépression garantie. :P :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Et puis il y'a d'autre ile qui sont sympa , mais elles sont plus au sud  :+++:
Soigne toi min Totos  :bisou: