...et moi 1000

Démarré par polo, Mer 1/10/2008 à 20:47

polo

Ruddy vient juste de faire 3000 post  :bravox01: .... et moi ENFIN 1000  :lol: :lol: :lol:

Je rattrape gentillement Sandrine...  :lol: :lol: :lol:

Pour l'occas' et c'est l'heure, tournée GENERALE !!  :boire: je suis en forme ce soir, après ma première journée à la PJ  :sifflene: :ymca:

 :bisou: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Ben bravo a toi polo dis donc pour un suisse t'as fait vite  :sifflene:

a tes 1000 prochains  :boire: :boire:


ou bien

NoNo

Happy 1000eme post mon Polo :bisou:

Et bises à Isa et Kevin de ma part :wink:

bigburn

 A la tienne mon polo pour feter tes 1000 je te propose une vraie boisson d'homme une petite MYRTHE  :bisou: :boire: :boire: :boire: et a tes 1000 prochains  :++:

Fanou

 :bravox01: a tes 1000 mon Polo et a tes 10 000 suivant , vraiment heureux de t'avoir rencontrer  :bisou:

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: t es rapide pour un suisse  :lol: :lol: :lol:
a la tienne  :boire: et tes 1000 prochaines posts
et a plus sur la route  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

 :bisou: :boire: :++:
quelle pipeltte ce Polo............... :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bravox01: :bravox01:

Hw

 :bravox01: Polo, aux 1000 prochains  :boire:

 :bisou:

JLG

A la tienne Polo  :++:

C'est le début de la sagesse  :D






















Et vive la CHUICHE libre !!!!!!  :sifflene:


T'as des nouvelles de  SEB et de Bigleu ???
 :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU



Hm

 :bisou: :bisou: à notre apollon helvete, t'as le virus Polo :lol: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

polo

Citation de: JLG le Mer  1/10/2008 à 22:34T'as des nouvelles de  SEB et de Bigleu ???
 :bisou:
pas grand chose... je croise de temps en temps bigleu sur la route...sans plus malheureusement :| Je crois qu'il est pas mal occupé.. je me demande même si il est pas déjà aux states  :chin:

Valy...  :hop: :lol: :lol: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Citation de: polo le Ven  3/10/2008 à 13:32pas grand chose... je croise de temps en temps bigleu sur la route...sans plus malheureusement :| Je crois qu'il est pas mal occupé.. je me demande même si il est pas déjà aux states  :chin:

Valy...  :hop: :lol: :lol: :bisou:

Cool pour lui si ca a bien pris son affaire, bigleu si tu nous lis  :bisou: :bisou:

Pascool

1000 posts... et pourtant tu fais presque parti des meubles  :roll: (entre le juke box et la baby  :lol:), comme quoi la quantité des posts, on s'en cogne.

 :bisou:, surtout à Isaline...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."