1 000 em posts !!!!!!!!!!!!!

Démarré par arnal, Mer 2/08/2006 à 10:38

Bigou

plus que 46 HM, 45, 44, 43, 42, :wink:  ....
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: "big85"plus que 46 HM, 45, 44, 43, 42, :wink:  ....

C'est pas tant pour les 1000....... par contre le bizut :oops:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

:bravox01:  pour tes 1000 posts  :wink:


grogro moi aussi stp pour les bizut  :sm:  stp allez stp stp !!!!!!
:grr:  :bisou:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

swod59


totos

:++: Nous avons  :clan:  pu apprendre à Aimer un Grand  :love21:  dans un si petit Bonhomme grâce à tes milles premiers Postes ma Biche (Et surtout rencontrer notre Fée-File D'amour :dingue: ) ton prochain chalenge et de dépasser notre Maître à Tous, " GroGro".

A ta santé mon Ami  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

A la tienne Arnal pour tes 1000 posts.... :boire:  :boire:  :boire:

Vivement que j'ai 1000 posts que je puisse tenir le bizut moi aussi....

NoNo, même si tu arrive à 1000 avant l'inter à Grogro, ça compte pas.... :twisted:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Ouai ,1000 posts dont plus des 3/4 rempli d'humour !
Merci pour ta bonne humeur !
continu comme ça  :lol:
a la tienne  :hips02:

Jack-ouille

y'a plus de sauc'.............. merde  :lol:  :lol:

arnal

Citation de: "Jack-ouille"y'a plus de sauc'.............. merde  :lol:  :lol:

Déjà si tu en laisséais pour les autres, il y en aurait peu être encore un peu  :lol:  :lol:

Sinon merci à toutes et à tous pour ces ptits mots qui font très plaisir  :D  :bisou:  :love:  :bisou: et pour la peine comme j'ai un peu soif, j'en remets une  :boire:  :boire:  :beer:  :murphys:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: "evil1300"A la tienne Arnal pour tes 1000 posts.... :boire:  :boire:  :boire:

Vivement que j'ai 1000 posts que je puisse tenir le bizut moi aussi....

NoNo, même si tu arrive à 1000 avant l'inter à Grogro, ça compte pas.... :twisted:  :wink:

Ah m*rde... tant pis alors... ;-)