news ?

Démarré par philgood, Mer 2/05/2007 à 21:44

evilette

Super ces nouvelles !
Ca vallait  le coup de passer du temps dans la cuisine, elle est réussit  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Le carrelage Vert Kawa, c'est fait exprés ? :shock:

En tout cas c'est Top Bien :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven  4/05/2007 à 13:56Le carrelage Vert Kawa, c'est fait exprés ? :shock:

En tout cas c'est Top Bien :++:

vous avez eu un prix de gros ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Ven  4/05/2007 à 13:59vous avez eu un prix de gros ???  :chin:


Oui c'est livré avec  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: francky74 le Ven  4/05/2007 à 13:59vous avez eu un prix de gros ???  :chin:

Moi j'aurais plutôt dit "Vous avez eu un prix de GROSSE ???"  :roll:
Fee-File  :oops: :bisous19:  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Citation de: Pascool le Ven  4/05/2007 à 14:36Moi j'aurais plutôt dit "Vous avez eu un prix de GROSSE ???"  :roll:
Fee-File  :oops: :bisous19:  :bisou:

J'en connais un qui va morfler la prochaine fois qu'on voit sa petite frimousse  :bisou: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal le Ven  4/05/2007 à 14:41J'en connais un qui va morfler la prochaine fois qu'on voit sa petite frimousse  :bisou: :lol:

Bon d'ici là, elle sera redevenue toute svelte, ouf :peur1: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  :++: :boire:

Evil

Super boulot les futurs jeunes parents....... :++: :++:

Au moins lorsque l'on sera à faire la cuisine, on saura à qui demander.... :lol: :lol: :lol:

Portez vous bien ... :bisou: :clan:

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

 :++: Sympa , gros bisous a la futur maman  :bisous19:
et léchouilles a Arnal  :loveaa4: ( j'ai faillit écrir Anal  :lol: )

GroGro

Dis Elodie t'as pas atelier Barbie là ?...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XLSister

Je l'ai même pas encore pourri ce post !!!

GroGro

Meeeeuh non...C'était pour...rire !!! :bisou: Allez viens boire un lait fraise...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XLSister

Citation de: GroGro le Ven  4/05/2007 à 21:47Meeeeuh non...C'était pour...rire !!! :bisou: Allez viens boire un lait fraise...:lol:
Hé hooooo SDLL !! Un lait fraise, et pis quoi encore, ça fait longtemp que je suis passé à la grenadine hein !! :roll: