salut les garçons

Démarré par Anonyme, Ven 1/04/2005 à 07:45

Anonyme

J'ai une autre question : comme je suis en RP, si je peux venir à la BOD, est ce qu'on pourra faire la route ensemble? Parce que moi et les cartes, hihihi...
Je vous préviens quand même, je n'ai jamais dépassé le 195, en km/h, pas en tour de poitrine... hihihi... quoique, la nature a quand même été généreuse avec moi, puisque vous voulez savoir, je le sens...hihihi
Est ce qu'il y a des photos des garçons sur le site ??? (Jean et Grogro c'est pas la peine, si j'ai bien compris hihihi, mais j'aime bien ces garçons, d'habitude ils sont sympas) hihihi.
Et puis, question technique sur la bonne pression des ... boudins hihihi Vous mettez quoi arrière, avant ? hihihi
Et aussi, quels concess accessibles et pas trop chers pour l'entretien de ma big en RP ? Si en plus, beau garçon, c'est mieux hihihi...

Bises

Fleur Bleue

Cameleon

Bienvenue Fleur Bleue,

pour le "beau garçon" , tu veux parler du garagiste ou du conseiller ?
près de chez moi il y en a un qui est pas mal et les mécanos sont sympa.

PS: je veux bien faire ton GPS à la BOD

le premier qui fait un commentaire :  :arme:

:wink:

Anonyme

C'est où, près de chez toi ? Hihihi
Pour le beau garçon, garagiste et conseiller, c'est mieux ? Hihihi
Pourquoi, tu es beau ? hihihi ... et ton pseudo, ça vient d'où ?

Bises mon Léon

Fleur Bleue

GroGro

Fleur bleue, mon petit edelweiss des cîmes, viens faire un tour derrière, dans le couloir qui mène aux gogues...Je vais te montrer un beau carburateur...:hop3:
Je vais t'effeuiller à la manière du grand Rocco. tout en douceur. Dans la tendresse. Et ensuite, tu te sentiras beaucoup mieux...
NON MAIS QUI C'EST LES TAFIOLES DANS CE BAR ?!!!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Anonyme

Youhououou les Garçons, vous me faites rougiiiiir hihihi ....

GroGro

Allez mon Prédicounet, arrête, je t'ai reconnu. Y'a que toi pour traîner sur le site à cette heure...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cameleon

Grogro fais pas ta jalouse, tu es déjà bien avancé question ballon avec ton amant Jean et ta maitresse US ...

j'suis dans le 95 et je bricole aussi dans mon garage avec mon nouveau cric donc Melle Fleur Bleue tu peux passer qd tu veux, ya une place pour ta Big.  :park:

Pour le pseudo , fais moi boire et tu comprendras  :oops:
:bouteille:

Anonyme




hihihi les garçons... et comme ça, ça ira pour la BOD ???

Pascool

Hum hum ... là, t'as pas été très fin  :lol:
Mettre cette photo dans ton album AH AH AH AH ... oups sorry HI HI HI HI  :wink:

Enfin, je me suis bien poelé quand même  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Anonyme

hihihi ... les meilleures blagues sont les plus courtes ... hihihi :petard:

groin

Et sinon ya moyen d'avoir le paneau 1000 cb parking only parceque ça ferais bien dans mon parking
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

Bigou

excellente fleur bleue!

merci pour cette delicieuse journée passée en ta compagnie aussi délicate que légère :hello:  :love2:
Motardus Motardum Fricat !

Anonyme

C'est que je suis une "hackeuse", et que nul ne me résiste...hihihihi
J'ai dû emprunter un album sur lequel il restait de la place pour mettre ma photo, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas Jean Bon qui écrit ces quelques lignes....hihihihi
J'ai hâte de vous voir ...et de vous toucher (ou que vous me voyiez et que vous me touchiez hihihi)
Je ne tiens plus, il faut que j'aille prendre l'air....la chaleur de ce bar aidant à me rendre encore plus chaude qu'une barraque à frittes...hihihi...il me viens des envies de suivre le mec qui me fait des signes subtils avec ses yeux doux....
Tiens, il viens de rentrer dans les gogues.... Il veut peut-être me présenter un ami intime hihihihi.

Fleur Bleue

raf50000

T'es trop bonne Fleur Bleue....ça fait une heure que je te matte sans arrêt :arf:
Vu que ma femme est intouchable en ce moment, je rejoint Grogro de ce pas dans les toilettes pour homme.....
TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR......S***** :sex35:  :sm:   :branlette001:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Bon, pour tous ceux qui ont pensé que j'y étais pour qqchose , ben ils se sont plantés !!!!!

je ne suis en rien responsable des élucubrations du travelo de service FLEURBLEUE.....

Je vais rejoindre ilico prresto mon Rafounet et mon Grogro dans les vespasiennes pour mâales...................