MOTOGP 2022

Démarré par philgood, Jeu 7/10/2021 à 15:32

silence

Hélas je crois que ZARCO aura du mal à remonter de la 9ème place pour se hisser dans le podium  :? Il se retrouve devant des clients qui ne vont pas lui ouvrir les portes facilement.

Asocial tendance irascible. What else ?..

montludo

Citation de: silence le Dim 15/05/2022 à 10:16
Hélas je crois que ZARCO aura du mal à remonter de la 9ème place pour se hisser dans le podium  :? Il se retrouve devant des clients qui ne vont pas lui ouvrir les portes facilement.

J'espère que son envie de bien faire à domicile ne va pas le conduire à la faute.
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Pluie sur la course Moto 3
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz


francky74

Philou  :sifflene:

Tu es sur de l ordre d arrivé du GP  :mpff: :mpff: :mpff:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Dim 15/05/2022 à 22:42
Philou  :sifflene:

Tu es sur de l ordre d arrivé du GP  :mpff: :mpff: :mpff:
:lol: :lol: :lol:
Ça sent l'arnaque  :sifflene:

francky74

ouai gros comme une maison , mais si maintenant il se plante aussi dans l ordre d arrivé et dans les comptes ça va pas le faire  :chin:
Je crois qu il veut de la  :vent: :vent: :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Dim 15/05/2022 à 22:42
Philou  :sifflene:

Tu es sur de l ordre d arrivé du GP  :mpff: :mpff: :mpff:
:lol: :lol: :lol:

Heureusement que tu veilles francky :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

Oui pourquoi ? ............ :lol: :sifflene:

francky74

 :lol: :lol: :lol:

Au p"tin faut tout surveiller , ça part aussi en cacahuète ici , c est la fin  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Quel RÂLEUR ce Francky  :shock: pire qu'un vieux ! Jamais content.........il me fait penser à un autre gars qui est, avec le temps, devenu comme lui   :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien Hein, mais des fois ça peut aider à changer son comportement de savoir  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#311
Passé soixante piges, c'est irrémédiable  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Lun 16/05/2022 à 06:42
Passe soixante piges, c'est irrémédiable  :sifflene:

Toi tu vas t'en mettre à dos plus des 3/4 du site  :arme:  jeune TROUDUK  :naaa1:

Pauvre Jo  :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Lun 16/05/2022 à 07:14
Toi tu vas t'en mettre à dos plus des 3/4 du site  :arme:  jeune TROUDUK  :naaa1:

Pauvre Jo  :cry:

Voilà !!! C'est fait !!!  :arme:

montludo

Citation de: totos le Lun 16/05/2022 à 07:14
Toi tu vas t'en mettre à dos plus des 3/4 du site  :arme:  jeune TROUDUK  :naaa1:

Pauvre Jo  :cry:

Jo est l'exeption qui confirme la règle.

Et Toi, notre Totos national, tu es celui qui caractérise le mieux et sans égal la règle  :mpff:
Ave Caesar, morituri te salutant.