Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

NoNo

Sois le bienvenu sur ZeBike !!!

Remets toi vite de tes blessures.

Me reste plus qu'à te souhaiter une bonne année !  :boire:

francky74

c est pas bon l herbe , hein yvan ???  :wink:
mais c est mieux qu une caisse ...  :wink:
 :bienvenue79: et surtout double " santé "  :boire: :boire: :boire: et celle du corp et du  :love21:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

5475ericw

salut tous le monde!!!
vous buver quoi?

COUCOU

GROGRO!!!on te le laisse??? :lol: :twisted: :?:


NoNo

Citation de: COUCOU le Lun 29/01/2007 à 17:02GROGRO!!!on te le laisse??? :lol: :twisted: :?:

Oh non didiou... là, j'ose même pas me mettre en travers... j'entends deja GroGro grogner comme un buffle en se dirigeant vers le ch'tiot...

Va y'avoir de la bagarre dans le saloon...
Pascool, retire le crachoir, Seb, enleve les bouteilles du zinc et tous aux abris!


J'espère qu'il reste encore de la vaseline dans le coin... sinon, il va souffrir!

dadarere

GROGRO ,soit gentil va y doucement !!! va pas lui faire peur !!! :sifflene:

GroGro

Bienvenue Colt !!! :lol: :boire:
Pour le :grogro002: on attendra un peu que tu sois bien remis. Parce que ça bouge un peu quand même...:lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: GroGro le Ven  2/02/2007 à 16:25Bienvenue Colt !!! :lol: :boire:
Pour le :grogro002: on attendra un peu que tu sois bien remis. Parce que ça bouge un peu quand même...:lol: :ymca:

Et tu dis rien pour 5475ericw ??? T'es malade??? :lol:

GroGro

Pas vu celui là...:oops:
Mais je vais m'en occuper...:ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Citation de: francky74 le Dim  7/01/2007 à 02:54c est pas bon l herbe , hein yvan ???  :wink:
mais c est mieux qu une caisse ...  :wink:
 :bienvenue79: et surtout double " santé "  :boire: :boire: :boire: et celle du corp et du  :love21:


OooooohLaaaaaaaaaa.....ça me rappel qu'à l'inter, la caisse elle est pas passée loin, mais y'avait pas d'herbe....nib..la misère  :clan: :boire: :++: :arf:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Citation de: DJP le Ven  2/02/2007 à 18:31la caisse elle est pas passée loin, mais y'avait pas d'herbe....nib..la misère  :clan: :boire: :++: :arf:

Jean-Pierre ,sur ce site ,on ne parle que de motos .
On ne parle pas de produits illicites, de lire ça  ,c'est vraiment Stupéfiant!!! :arme: :D :)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

crazyman


Fanou


JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Mar 20/03/2007 à 17:07Nicolas??? :oops:

Le retour??? :arme:
Wait and see  8)
En attendant a la tienne JLG  :boire: