Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood


alf

Bienvenue parmis nous.....
Tu aimes donc la peinture et plus particulièrement Picasso...un bon début....sinon. Les gladiateurs ? :ymca:
Seul le présent est éternel....

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Un deuxième Jo, on est dans le merdier  :D

:bienvenue79:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jolevieuxvarois

T inquiète, les jo sont tous uniques !

sio

Citation de: jolevieuxvarois le Jeu  2/05/2019 à 19:28
naphtaline la bête et le vieux est de retour sur le bitume !!!
Du coup, je lis vos post et aventures et j'aime vraiment l'esprit de la communauté alors, me voila.


A la lecture de ta présentation, je suis mitigé  :chin: 

un vieux qui sent la naphtaline, on en a plein, ils roulent en BM  :sifflene: . un vieux en BIG là pour le coup on en a plus  :bravox01: enfin vieux faut voir  :chin: t'es vieux comment ?

ensuite appel de phare  :chin: ben plutôt 2 doigts en V et, à la rigueur, une bière bien fraiche  :boire: à la nôtre !

non en fait mon choix en fait, je te souhaite sans retenue la bienvenue ici, dans le monde du Big.
Tu trouveras ou pas plein de truc pour ta belle qui reste encore la brèle de quelque un ici.
profite de tes lectures et autres découverte et à bientôt pour un bout de route !

:bravox01: :boire: :++:


GroGro

Nous on prend tout le monde ici, les vieux, les jeunes, les bêtes, les sans poils, les velus, et même les nanas !! :arf:

Mais bon.

Ca reste avant tout un site de  :ymca:

D'ailleurs si tu aimes le cuir et les douches brumeuses et moites, tu vas te plaire ici... :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

goalkeeper

Bienvenu man !!!  :bisou:

Tu vois SIO, tu n'es pas le seul vieux à rouler en BIG !!!!  :+++:

Sinon JO, tu aimes les bananes ? :arf: :arf:

:clan: :beer:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR JO  :+++:
Dis en nous en peu plus sur toi , tes mensurations quoi  :lol: , si tu aimes le bordel organisé tu devrais te plaire ici  :+++:
Au fait notre "réunion" annuelle ce passe "pas loin" de chez toi apparemment cette année  bod_2019

:boire: 

jolevieuxvarois

Salut à tous et merci pour l'accueil vraiment sympa !
pour vous répondre, les BM, c'est pas mon truc, à la limite, quand elles montaient et descendaient c'était drole à voir mais sinon, je vois pas l'interet !
Mensurations suffisantes et pas extravagantes , quant au bordel organisé, je suis diplomé pour ça, y a que moi qui m'y retrouve dans mon garage ! pour la bière, pas de soucis, je passe pas mon tour (parait qu'il faut préciser avec modération... c'est la loi).
euh les gladiateurs et les douches moites façon midnight express, y a des gars en scoot qui aiment ça, je leur laisse.
Pour le BOD, c'est un peu court pour que je m'organise, mais si je peux , promis je fais un crochet !
:boire: :++:

Fanou


GroGro

Bien.

Pour les douches si tu préfères sans buée on peut s'arranger hein... :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

On n'installera une VMC  :+++:

zouft57

Citation de: jolevieuxvarois le Ven  3/05/2019 à 11:26
Salut à tous et merci pour l'accueil vraiment sympa !
pour vous répondre, les BM, c'est pas mon truc, à la limite, quand elles montaient et descendaient c'était drole à voir mais sinon, je vois pas l'interet !
Mensurations suffisantes et pas extravagantes , quant au bordel organisé, je suis diplomé pour ça, y a que moi qui m'y retrouve dans mon garage ! pour la bière, pas de soucis, je passe pas mon tour (parait qu'il faut préciser avec modération... c'est la loi).
euh les gladiateurs et les douches moites façon midnight express, y a des gars en scoot qui aiment ça, je leur laisse.
Pour le BOD, c'est un peu court pour que je m'organise, mais si je peux , promis je fais un crochet !
:boire: :++:

...Mouais  :chin: jusqu'ici tout allait à peu près bien ...

mais si y'a réticence ...rapport aux gladiateurs moites en scoot  :roll:

je pose  des RESERVES , j'aime bien les gladiateurs moites et  huilés

:secret: " bernard je suppose que tu t'es refait "La  TUNIQUE " , la semaine dernière "

  ...Richard  BURTON ,..et  surtout Victor  MATURE  :dame: ,rien qu'à l'évocation de son nom je tressaille alors le revoir tout musclé ,tout luisant ..... :up: :fete: :etoiles:
... :dingue:   . . . j'ai failli m'évanouir. . . :smile1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Tu penses bien...

Et comme tu le dis très bien c'est surtout la plastique huilée et glabre de Victor Mature qui doit retenir tous les suffrages !!! :arf:

Un des meilleurs péplums. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.