Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

alf

Chouette, une fille ! :++:

Bienvenue au Bar...Ici il est de bon ton de payer sa tournée.... :boire: et il fait rudement soif....
Pour le choix de ta moto...Pourvue qu'elle soit rouge et blanche ça devrait le faire.. :naaa1:
 :boire:
 :bienvenue79: :bod17: :bod17: :bod17: :bod17: :bod17: :bod17: :bod17:
Seul le présent est éternel....

Dany 49

Bonsoir Cannelée bienvenue  :++: le Cannelée n'est-ce pas de Bordeaux portant  :chin: Enfin bref, ici tu auras de bons conseils mais soit patiente  :sifflene: les vieux ici sont bavards et chambreurs  :lol: qu'importe pour ta prochaine moto du moment qu'elle soit NOIRE  :wink:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

bonsoir et bienvenue
 :boire:


je laisse ceux qui connaissent proposer quelques réponses à ta question
 :bravox01:

Dany 49

Citation de: sio le Dim  8/01/2017 à 20:13bonsoir et bienvenue
 :boire:


je laisse ceux qui connaissent proposer quelques réponses à ta question
 :bravox01:

Tu vois Clafoutis non Cannelée pardon.. :mpff:. le gars qui te répond est un tocard  :na: il roule en BIG mais blanche et rouge  :gerbe: et en plus il est Breton  :sm:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Citation de: Dany 86 le Dim  8/01/2017 à 20:52Tu vois Clafoutis non Cannelée pardon.. :mpff:. le gars qui te répond est un tocard  :na: il roule en BIG mais blanche et rouge  :gerbe: et en plus il est Breton  :sm:

 :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :brave:

Cannelée

Merci pour votre accueil,  je vous paye ma tournée   :boire: on ne m'a pas menti z'êtes sympas  et taquins:++:

Dany 49

Plus sérieusement (mais pas longtemps  :lol:) si du veux que les pros du rade te conseils pour ta première moto il faut des infos, tel que ta taille, ton poids, comme tu dois t'en douter si tu mesures 1.80m et pèse 75kg le choix et orientation d'une moto sera différent d'un gabarit de 1.50m pesant 45 kg  :hein42: après les gars qui changent de moto comme de  :mpff:..... enfin comme ils veulent après tout, pourrons te donner de bons avis (enfin j'espère  :sifflene:)  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Cannelée

Tu es plutôt direct comme garçon :boxe1:je dois donner mrs mensurations  :shock:
Nan sérieusement 1m65 Petit poids et je veux une moto de filfille un peu originale

silence

Citation de: Cannelée le Dim  8/01/2017 à 22:29Tu es plutôt direct comme garçon :boxe1:je dois donner mrs mensurations  :shock:
Nan sérieusement 1m65 Petit poids et je veux une moto de filfille un peu originale

Bonjour, bienvenue à toi Cannelée.

Question moto de fille originale, une moto guzzi v7 c'est cool  8) Pas trop haute, pas trop puissante, pas trop lourde, bref pas trop un tas de chose mais terriblement maniable, un cardan terriblement pratique et un look terriblement sympa

http://www.motoguzzi.com/fr_FR/motos/naked/V7-II/V7-Stone/


Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Bienvenue a toi !

de toute façons il faudra que tu passes 2 ans avec une moto en 34 Cv,
je ne saurais trop te conseiller de prendre une moto légère et surtout sur laquelle tu te sentes a l'aise .
Après ça dépendra surement d'autres critères , le prix , la gueule de la moto .
 :boire:

alf

Un mec qui conseille l achat de une Moto Guzzi ne peut être qu'un homme de goût. .
 :bravox01: Raynald
Seul le présent est éternel....

ecirb

Salut Cannelée,
ma mini frangine étant elle aussi une jeune permis et culminant un tout petit peu moins haut que toi, je l'ai orientée sur un SV 650 carbus (en version S car elle voulait une bulle).
Je là lui ai trouvé à 1250€ pour 40000 kms et un état moyen (le prix est donc un premier bon point).
Avec 500€ de plus j'ai pu en faire le tour complet (étriers de frein reconditionnés, carbus refaite, bridage mis en place, échappement refait, spys de fourche refaits, vidanges, bougies, filtres, pneus neufs).
Du coup elle a une moto légère, fiable, peu chère et qui fonctionne étonnament bien même en 34cv ...
La seule adaptation à avoir été nécessaire ensuite à été de faire travailler la selle par un pro qui l'a regardé sur la moto et a totalement redessiné la selle pour elle (assise avancée et abaissée) pour un prix dérisoire.

C'est pas une honda certes mais bon ... ça donne une idée.

Sinon chez Honda, tu as une excellente moto pour débuter et bien plus, à savoir la demi Big one@  (ou si tu préfères CB500). Millésime avant 96 (avec le tambour arrière) si possible pour avoir une fabrication au Japon et la qualité qui va avec.
Celle là aussi reste très sympa en 34cv.

jo03

Ha! la guzzi moto très attachante superbe mais j'ai eu quelques soucis de fiabilité (c'était une Griso 8V) à aujourd'hui ce problème n'existe peut être plus vois surtout l'après vente car c'était galère pour les pièces,
Bienvenue et fais le bon choix  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Pour débuter , la souplesse et la douceur d'un 4cyl en ligne serait un avantage selon moi pour une débutante ,  mais Evilette et sa Ducat 600 Mostro , qui braque pas qui cogne me prouve le contraire  :lol: , sinon une veille Diversion ou sa remplacente la XJ6 sont sympa , mais Silence a raison la V7 est une excellente machine , moins viril que la Mostro , apres tout dépend aussi du budget que tu contes mettre  :boire:


ps: qui t'a conseillé de venir de perdre ici ?  :+++:  

raf50000

Citation de: Cannelée le Dim  8/01/2017 à 22:05Merci pour votre accueil,  je vous paye ma tournée   :boire: on ne m'a pas menti z'êtes sympas  et taquins:++:

...On peut savoir qui ?  :sifflene:

Bonjour Cannelée :hello:
Bienvenue dans le bar
Sers toi un verre
Sers nous en un autre

Si tu persévère, on ouvrira la porte de la cave... :wink: si t'es assez vilaine :roll:

A la tienne :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.