Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: kiki 59 le Mer 14/12/2016 à 18:35et ben non  :wiggle:!!!! elle est rouge et blanche ! allons la vrais couleur du CB   :naaa1:
merci a tous pour votre bienvenue
bon j'en rajouterais un peu plus la prochaine fois mais je crois que je vais me plaire ici !!!! j'aime bien les tarrés et je le suis peut etre , surement autant que vous !  :++:



Un homme de gout assurément  :hello:



Ecoute pas Dany , c'est un refoulé de la rouge et blanche , son réve secret , un jour il feras son coming out  :lol:  

kiki 59

Citation de: Fanou le Jeu 15/12/2016 à 09:51Un homme de gout assurément  :hello:



ah ben bien sur ! au moins on la remarque cette moto dans ces couleurs la    :roll:

kiki 59

pas moyen de poster une photo !!!!! au secours !!!!!!!

Csvivi64

Désolé mon petit kiki, je ne peux pas t'aider... :hein42:

 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


kiki 59



kiki 59

Citation de: Csvivi64 le Lun 12/12/2016 à 22:13Je t'ai reconnu... c'est Kiki le plus beau de tous les kikis... :mpff:

Alors Kiki, je te souhaite  la :bienvenue1001:

Alf à eu raison... il nous plaît ton pseudo... tu sais, ici nous aimons les plaisirs simples... :lol:

Au fait mon petit Kiki, si tu trouves le bar, pour moi ce sera un  :hips02:

 :wink:

ca t'iras ?

kiki 59


francky74

Fanou sort de ce corps  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pourquoi tu dis ça ?    :lol:

francky74

ou alors c est ton frère jumeau ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: Cannelée le Dim  8/01/2017 à 18:22Bonjour,
Pour la petite présentation, j'habite au Nord du Sud-ouest, :oops:  j'aime les vieilles Honda, surtout les Big one@ , enfin, ça dépend de leur couleur...
Mon âge? Tres jeune dans ma tête. :D
Je me suis arrêtée chez vous, non pas parce que j'ai vu de la lumière, mais parce qu'on m'a vanté votre côté sympa...
Je suis presque grande, je finalise bientôt mon permis moto, et j'aurais aimé connaître votre sentiment sur le choix de ma 1ère moto.
Je ne veux pas de sportive et le poids des vieilles hondas ne me conviendra pas :cry: donc que choisir??? Please help me...  :++:

Bonjour :bienvenue79: parmi nous  :boire:

Fanou

On voit que tu cites un post  , mais pas l'original  :chin:


 :bienvenue79: chez les JOEBAR Canelée   , qui t'as recommandé ce lieu de débauche ?  :lol:
Pour le choix c'est pas évidant , une moto facile serait le mieux , légére et souple comme une Yam xj6 , je sais pas si une Big one@  est recommandé pour débuter
vu son poid et sa hauteur de selle relativement haute pour un roadster a la tienne  :boire:    

philgood

Parce que reçu en MP , donc je met a la bonne place . :wink: