Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Cow-cheez

Citation de: GroGro le Jeu 28/04/2016 à 20:45En même temps tout n'est pas si sombre chez vibromasseur...


J avais récemment décidé de me mettre au moto cross... Mais le crusing en HD est bien tentant aussi :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

goalkeeper

C qu'il  chambrerai presque mon ptit sumshy !!!???

Va falloir  le calmer un peu... :arme: :ymca: :hop:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

vibromasseur  :chin: ça me fait penser à un truc, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé.
Un lieu où on se retrouve avec le même blouson,
Un lieu de fraternité  :sifflene:

Promis, je vous en parle à la Bod  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

moto cross , HD , c est bien les gars vous allez peu etre convertir certains Bmistes  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Chacha

Salut à tous, ce n'est pas Chacha mais R1 (erwann)

J'ai déjà rencontré quelques ouetistes parmis vous, d'autres auront certainement vu mon nom apparaître sur la liste des participants (bizuts) de la BOD de cette année, mais je ne me suis jamais vraiment présenté jusque là.

Donc:
-Je suis celui qui a officiellement le droit d'approcher la fifille de dany86  :naaa1:
-J'ai rejoint la grande famille des motards il y a 6 ans
-Je roule en rouge et blanche... Italienne (Ne faites pas les mauvaises langues, non jamais une panne avec mon rsv)

Ah et oui:
-Je sais que je mérite d'etre puni pour cette présentation tardive  :grogro002: même pas peur j'ai bien gardé la vaseline que les gars de l'ouest m'ont donné en avant goût

En attendant, c'est ma tournée  :boire:

Dany 49

Bienvenue R.One  :boire:   jolie présentation  :++: Tu as de la chance d'être de la famille maintenant, car approcher ma fifille et rouler en rouge et blanche c'était mal parti pour toi  :sifflene: mais bon tu as d'autres qualités, entre autre aimer le bon whisky  :arf: Surtout n'écoute pas les tarlouzes qui risquent de dire de drôles de choses sur moi, c'est d'avance PAS VRAI  :wiggle:




PS: Tu as dit ne pas avoir de soucis sur ta poubelle  belle  :chin: alors soit je perds la tête (fort probable...) soit tu mens, soit tu fais de l'amnésie  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

enfin, c'est pas trop tôt, voire même un peu tard ...  :arme:

Citation de: Chacha le Ven 29/04/2016 à 21:58(bizuts)[/s] de la BOD de cette année, mais je ne me suis jamais vraiment présenté jusque là.

et qui plus est Bizut  :sifflene:

Citation de: Chacha le Ven 29/04/2016 à 21:58Je suis celui qui a officiellement le droit d'approcher la fifille de dany86  :naaa1:

la fifille de Dany ? tu rigoles pas un peu non ?

la pépite de Dany, le diamant de Morton ...

Citation de: Chacha le Ven 29/04/2016 à 21:58Je sais que je mérite d'etre puni pour cette présentation tardive  :grogro002: même pas peur j'ai bien gardé la vaseline que les gars de l'ouest m'ont donné en avant goût

En attendant, c'est ma tournée  :boire:

 :ymca: alors là, c'est peu dire  :ymca:

bon juste la couleur te sauve pour le moment, profites, cela ne durera pas

 :bienvenue100:

Csvivi64

Salut à toi R one !

Oui, c'est un peu tard mais c'est pas trop grave. La fifille à son papa nous a déjà parlé de toi alors...

Au fait,  tu l'aimes ? Non, je ne parle pas de Natacha... mais de son père !

Bienvenue chez toi et embrasse bien joli papa.

A très vite.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: Dany 86 le Ven 29/04/2016 à 22:16Bienvenue R.One  :boire:   jolie présentation  :++: Tu as de la chance d'être de la famille maintenant, car approcher ma fifille et rouler en rouge et blanche c'était mal parti pour toi  :sifflene: mais bon tu as d'autres qualités

et ça c est pas renier ses idées ???  :hop: :hop: :hop:
ta dela chance d etre avec un 13 noir  :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :bienvenue79: R-ONE tu auras quand méme pus t'ouvrir un compte , vilain  :grogro002: :sm: :sex35:

Bien vu pour la couleur , et Italienne  :++: ( tu vas pouvoir échangé sur le sujet RSV avec HM  :lol: )

 :boire:  

Hm

Citation de: Fanou le Sam 30/04/2016 à 10:50Bien vu pour la couleur , et Italienne  :++: ( tu vas pouvoir échangé sur le sujet RSV avec HM  :lol: )

 :boire:  


Rien à voir monsieur :wiggle: Regina était une vraie italienne avec du caractères et des pannes, pas comme le rsv du bizut (il a même essayé de nous dire qu'il n'avait jamais eu de pannes :lol: :lol: )
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Bien venu à toi même si tu as le mot tard menteur (et sous pseudo !) ...! :wink:

1 chose de bien, mais qui ne vient pas de toi : tu aimes le whisky ! Car tout le reste reste sujet à caution ... Surtout sur le beau'P ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio