Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

goalkeeper

 :++:

Bienvenue... Une petite Yamaha de plus...

 :beer:
Toujours partant... mais tranquillement...

Bigou

Une grosse bise pour ton accession au firmament de la mauvaise foi et de la dépravation  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 RE:bienvenue79: chez les  JOEBAR Natacha  :wink: et encore bravo pour ton permis  :bravox01: elle a l'air tres tres propre ta Div  :++:
Au plaisir de  te revoir  :bisou:

GroGro

Natacha ici c'est ta maison désormais. :boire:

Et si je comprends que ton amour filial t'aveugle, nous on trouve que ton Père c'est tout de même un sacré...

Mec en or mais massif !!! :+++:

Donc nous avons maintenant un début d'escadrille "Boyington" !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Chacha

Merci à tous pour cet accueil :clan:

Citation de: csvivi64 le Jeu  9/04/2015 à 21:44Je te souhaite la  :bienvenue79: sur ce forum, car la famille, tu en fais déjà partie. :voui:

Je ne sais pas si Papa t'en as parlé, mais il reste encore un peu de place  :smile2:


 :wink:  


Pour la bod de cette année, même s'il reste des places, c'est tentant mais c'est un peu juste...

Je vais me faire un peu la main, prendre confiance et l'année prochaine par contre j'espère en être :  :wink:
... Tout tout tout derrière (oui je sais je fais tout comme mon père :sifflene:)  :++:

Csvivi64

Citation de: Chacha le Ven 10/04/2015 à 20:10Merci à tous pour cet accueil :clan:



Pour la bod de cette année, même s'il reste des places, c'est tentant mais c'est un peu juste...

Je vais me faire un peu la main, prendre confiance et l'année prochaine par contre j'espère en être :  :wink:
... Tout tout tout derrière (oui je sais je fais tout comme mon père :sifflene:)  :++:

 :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: Chacha le Ven 10/04/2015 à 20:10Merci à tous pour cet accueil :clan:



Pour la bod de cette année, même s'il reste des places, c'est tentant mais c'est un peu juste...

Je vais me faire un peu la main, prendre confiance et l'année prochaine par contre j'espère en être :  :wink:
... Tout tout tout derrière (oui je sais je fais tout comme mon père :sifflene:)  :++:

Non non. :wiggle:

Ton Père il est encore au départ quand on est arrivé... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: Chacha le Ven 10/04/2015 à 20:10[...]
... Tout tout tout derrière [...]

On t'as pas encore demandé ce que tu préferrais...
t'es bien la fifille de ton pépère  :lol:


Ok, c'est bon, je sors... :cherchezpo:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cow-cheez

 :bienvenue79: mademoiselle  :hello:

Saches que si, malgré de légitimes réticences, tu décidais de te participer à la BoD, tu trouveras sans mal un chevalier servant prêt à rouler à ton rythme, en plus de la horde de chacals qui se fera un malin plaisir de te tourner autour pour taquiner papa  :D
Bon... bah, je vais fermer...

silence

Citation de: Cow-cheez le Sam 11/04/2015 à 10:43:bienvenue79: mademoiselle  :hello:

Saches que si, malgré de légitimes réticences, tu décidais de te participer à la BoD, tu trouveras sans mal un chevalier servant prêt à rouler à ton rythme, en plus de la horde de chacals qui se fera un malin plaisir de te tourner autour pour taquiner papa   :D

Alors là DANY y'en a un qui abuse grave là  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

sio


francky74

moi j aimais bien rouler derrière feefile et malvina  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
c est la seul fois  ou j étais pas dans le peloton de tête :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pervers !! :lol:

Au fait, je serai à donf' derrière l'AJA le 30 mai.

Qu'ils éclatent les Parigots et surtout l'autre grand connard à chignon !! :twisted: :evil:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :lol: :lol: :lol: merci , t es plus au vert ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

J'y étais cet aprème. Je suis abonné moi Môssieu l'Icaunais !! :naaa1:

Et en bécane en plus.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.