Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

alf

Les amis de Raf, sont nos amis....enfin, après le passage à la cave..... :ymca:
Bienvenue :beer:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Citation de: alf le Ven 20/03/2015 à 08:48Les amis de Raf, sont nos amis....enfin, après le passage à la cave..... :ymca:
Bienvenue :beer:

Il y a un minimum quand même... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Il vas falloir agrandir la cave  :lol:

goalkeeper

Citation de: Dany 86 le Jeu 19/03/2015 à 23:08On va t'en mettre plein le .................. :sifflene:












side  :naaa1:

attention à pas abimer ma sublime sellerie cuir avec les pack de bière..

par contre je peux prendre 2 femmes dans le panier pour me masser les c.......












..... uisses !! :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Citation de: Aubergiste le Ven 20/03/2015 à 07:49:boire: Bienvenue a toi !

 :P mais je dois t'avouer que je suis assez inquiet pour toi !

Pas pzrceque tu es bizut, non, ça,  c'est juste un moment delicat a passer, douleureux au debut et puis, on  s'y fait !

Non, je suis inquiet pour toi, parceque des le premier post, tu dis t'habiller en xl et faire du sport et ça,  le Chef, il va pas aimer, un sportif mince qui ne donne pas le portable de sa femme, pas bon, pas bon du tout !

Comme tu es un pote ee Raff, on tentera de raisonner le Chef, mais ça sent la double punition, tout ça !

Bon courage a toi !

 

Déconner pas les gars, j'suis un grand timide... :oops:

Je peux avoir un aperçu de la cave ? c'est juste pour pas être trop pris à froid !! Faut que je me prépare un peu sinon ça fait mal... :ymca:

Sportif mince... :chin:...tout est relatif... :beer:

Merci à toi Ô Aubergiste de tenter de m'éviter la double péine.. :mpff:. je tâcherai d'être à la hauteur de vos attentes, et je prendrai quelques vitamines :beer: pour me donner du cœur à l'ouvrage... :hop:

J'ai hâte de rencontrer Le Chef !! :+++: :?

Merci Raf50000 pour tes infos..; par contre les régles semblent être les mêmes qu'au polo... (tu te rappelles des afters d'après match!!? :sifflene:) t'inkiet je dirais rien à ta femme, si tu dis rien à la mienne :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

Cow-cheez

Citation de: goalkeeper le Ven 20/03/2015 à 12:34Déconner pas les gars, j'suis un grand timide... :oops:

Je peux avoir un aperçu de la cave ? c'est juste pour pas être trop pris à froid !!

Pour ce qui est d'être TROP PRIS, je ne peux rien te promettre :mpff:. Pour le reste rassure-toi, on est TRES CHALEUREUX  :sifflene: :sifflene:


Sois le Bienvenu  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

goalkeeper

merci !! :++:

à la tienne  :beer:
Toujours partant... mais tranquillement...

raf50000

#3967
Citation de: goalkeeper le Ven 20/03/2015 à 12:14attention à pas abimer ma sublime sellerie cuir avec les pack de bière..

par contre je peux prendre 2 femmes dans le panier pour me masser les c.......

..... uisses !! :naaa1:

Les femmes, ici, ...  :naaa1:

T'es entre mecs, ici :arme:

Des poilus, des jouflus, des tatoués et j'en passe  :roll:

Mais des femmes....et bien c'est pareil quand c'est sur une moto.
Celles qui sont là vont te laisser sur place :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

 :lol: :lol:

Oh putai* Raf ... ! Coco est loin de toi pour que tu oses balancer tant de conneries ... :lol: :lol:

Bienvenu à toi GoalKeeper ! :boire:

ce qui est con c'est que tu va avoir du mal à suivre certaines trajectoires avec ton char d'assaut ... :naaa1:  

Heureusement que Dany te suivra !  :sifflene: :sifflene:

Au plaisir de te rencontrer à la BoD ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

goalkeeper

Merci de l'accueil Bigou  :boire:

Il est vrai que dans certaines courbes à droite, je suivrai moins... :bravox01:

Encore que ça dépend comment vous chargez mon panier...  :?:
(je prélève seulement 10% de ce qui est consommable... :P)

Mais sinon je me mettrai en fin de cortège avec le gilet jaune pour prendre la largeur de la route  :moto2: et ainsi éviter que les voitures vous dépassent :naaa1:

A bientôt à la  :hotbod1:!! :beer:
Toujours partant... mais tranquillement...

totos

 :bienvenue100: et surtout santé :hips02:

Pour le reste, concernant ta venue a la Bod, il suffira juste de dire Oui a tout çe que les chefs te demanderont et tout se passera bien ou passera bien en fait  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Welcome Goalkeeper  :++:

Même en side, tu ne seras pas en queue de peloton  :wiggle:
... parce qu'un bizut ne peut JAMAIS être derrère, sa place est devant  :lol:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jo03

Ne les écoute pas ce sont de grands timides ils aiment s'entourer d'amis simplement pour agrandir leurs cercles (d'amis) :mpff: :sifflene: :boire: Bienvenue
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: goalkeeper le Ven 20/03/2015 à 15:35et ainsi éviter que les voitures vous dépassent :naaa1:

A bientôt à la  :hotbod1:!! :beer:


 :rpt: :rpt: :rpt: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: goalkeeper le Ven 20/03/2015 à 15:35Merci de l'accueil Bigou  :boire:

Il est vrai que dans certaines courbes à droite, je suivrai moins... :bravox01:

Encore que ça dépend comment vous chargez mon panier...  :?:
(je prélève seulement 10% de ce qui est consommable... :P)

Mais sinon je me mettrai en fin de cortège avec le gilet jaune pour prendre la largeur de la route  :moto2: et ainsi éviter que les voitures vous dépassent :naaa1:

A bientôt à la  :hotbod1:!! :beer:


Bienvenue à toi.

Si je te trouve beau (et tu dois l'être... :arf:), je ferai la Bod dans la panier pour t'avoir près de moi tout le temps...Coquin... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.