Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

#3901
Presentation de Philou2809

Bonsoir,
je viens ce jour à 61 ans bientôt, prof de gym pas encore à la retraite, d'acquérir une Big one@  de 99 de couleur bordeaux, en remplacement de ma seven fifty, et de me taper 150 bornes pour la ramener à la maison, ce qui m'a permis déjà de me rendre compte des capacités de la bête !!! on se fait vite surprendre a rouler à des vitesses que la morale réprouve et la maréchaussée aussi d'ailleurs...
j'ai besoin de quelques renseignements car apparemment les voyants de tableau de bord n'ont pas été remis dans le bon ordre après démontage, quelqu'un pourrait il me faire parvenir une photo du tableau afin que je puisse remédier à la chose? je cherche aussi un disque de frein avant droit car l'ancien propriétaire a démarré avec le bloque disque et a voilé le disque donc remplacement obligatoire !!!!la sécurité n'ayant pas de prix, il faut que je fasse vite si je veux en profiter.
merci d'avance et à bientôt! :boire:



Voilà je met ton post a la bonne place !  :++:

:bienvenue79:  :boire:

photo compteur !
 
Profite bien de ta machine , et pour les disques de frein ,
sécurité avant tout , du neuf uniquement et pas de produits chinois ! :boire:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Philou  :boire:
Gaffe, ici c'est un peu le "Bocson"  :lol:
Mais si tu est patient et que tu aimes ça :sm: et  :hop:
Ça devrait aller  :+++:

Longue route à toi et à ta Big  :wink:

GroGro

Prof de gym...Huuuum...Tu dois être musclé et glabre...Tu aimes les torses puissants et huilés ?..Quand tu étais petit tu étais plutôt Ken ou plutôt Barbie ?... :ymca: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Philou2809, c'est un drôle de matricule...
Sinon bienvenue dans cette belle famille.
Quand tu sera à l'aise avec ton clavier... Tu pourras payer ta tournée...
Ça nous plait bien quand les jeunes nouveaux  nous payent le coup...

P S :  ça rassure de voir qu'il y a encore des motards qui savent vieillir sans se laisser aller à la BM...  :naaa1:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Jpcevol

Bonsoir a tous
Bon Ben tournée  générale  de pisse dru
Pourquoi m'être inscrit , Ben je viens de vendre mon bandit 1200, et je cherchais sur Lbc par quoi la remplacer
Je lorgnais  sur les customs , et puis je n'ai pas franchis le pas ,j ai regardé les roadster , envisageant un xjr ou un zrx
Et je suis tombé sur un joli Big one@  , j avais oublié cette brèle ! , la meule a Édouard , bordel
Je suis allé la voir  et elle m'a fait le même effet qu adriana  habillée pour aller en boite échangiste ! , bref les yeux exorbitées, la langue pendante !
Ça fait une semaine que je roule avec et je lui ai mis déjà 1000 bornes , que du bonheur
C' est bien plus  rigoureux en châssis que le b12 , le moteur est par. Contre bien moins explosif , mais la finition est a des années lumières
 Mes antécédents motard
Début  1982  350 four , xt 500, xt 600 génère , xj 900, ventrue 1200., dominator , fzr 1000, fj 1200, tdm 850, fazer 600, bandit 1200

Dany 49

Bonsoir Jpcévol, bienvenue ici  :++: j'espere que ta belle est noire ? sinon  :nannannan: de quel coin es tu ? nord / est / ouest / sud  :?:
en attendant a ta santé et à la notre  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

 :?
o non pas la noire ...  :sifflene:

 :++:
bienvenue ici camarade

prends tu plaisir au guidon de ta belle et détends toi ici après tes balades, y'a aussi plein de trucs à découvrir ...

 :boire:

philgood


silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Bigou

A la tienne Jpcevol !  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Palain

Bienvenue!

De quelle couleur ta Big one@ ?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR JPcevol :boire:
Tu as bien résumé la Big one@  , chassis rigoureux , finition au top et moteur coupleux mais trop linéaire ( certains disent fade  :? ) :++:
Ici c'est un peu le bocson dans les posts mais si tu est tenace est que tu as le sens de l'humour ça devrait le faire  :+++:

Jpcevol

Merci pour l' accueil  :beer:, alors la Big one@  est noir et orange avec un damier central noir blanc et le sigle jbt
C'est pour ça que j ai craqué  :+++:
Et je suis du 02