Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood


silence

Bienvenu camarade, je dis CAMARADE parce que toi tu es bien inscrit pour la BOD  :++: Le chef trésorier me l'a dit :voui:

 :lol:  8)  :wink:



Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: big 76 le Mar 15/04/2014 à 08:32Salut tout le monde
Tout nouveau sur ce forum, je me presente vite fait
Moi c'est hugo 26 ans from seine maritime rouen, je viens de chopper un 1000 Big one@  la moto etait deja dans la famillle chez un couzin du sud de la france. il n etaitpas trop regardant sur l enrretien, apres une semaine de vdange et bricole en tout genre j ai deux trois question.
Voila je vous souhaite une bonne route a tous et bientot

 :oops: Je t'ai zappé toi  :? Sorry, bienvenue à toi aussi of course et du 76 c'est bien  :wink:  :++:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Citation de: R-mite le Mer 16/04/2014 à 12:43Salut à vous tous,et, merci de m'accueillir au sein de votre confrérie.
J'habite en Eure et Loir, bientôt retraité... Un plaisir la moto R1200RT de 2006 (achat conseillé par "la routière" en 2012).
Une passion la nature et les sorties en montagne.


  

 :++: Bienvenue et félicitation d'écouter les conseils de laRoutière !!

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: silence le Mer 16/04/2014 à 13:26Bienvenu camarade, je dis CAMARADE parce que toi tu es bien inscrit pour la BOD  :++: Le chef trésorier me l'a dit :voui:

 :lol:  8)  :wink:






Bah, le tableau est pas à jour alors  :sifflene:

J'dis ça, j'dis rien, bien sur  :sifflene:

L'est à la rue le Trésorier  :mpff:


Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :arme: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

zouft57

Citation de: Aubergiste le Mer 16/04/2014 à 06:43Ben t'avais pas pris l'escalier, toi ?  :lol:

...si mes souvenirs sont bons ...


 :wiggle: Queue  NENNI pour l'ami Alf  ,...point d'escalier







...lui il a pris  le  TOBOGGAN  pour arriver à la cave ,... :hein38: j'me demande même si il n'était pas arrivé en bas avant NOUS  :sifflene: ...ce qui n'est pas peu dire ,enfin j'parle pas de moi ,...bien sûr  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

big 76

Merci pour cet acceuil chaleureux  
Du coup c'est ma tournée si j ai bien compris  a votre sante  :boire:
Dc ma belle est noir de 93 avec 53 000 km elle a un pot ixil silencieux carbone  et apparement elle est realeser en 1140 enfin je repette ce quon ma dit (bete et discipline)
J ai fait une vidange des liquides freins, refroidissement, huile.
Changement pneu av et ar, 1 batterie plaquette ar
Il me reste une syncro changement des cables d accel car retour casser, le compte tour ne fonctionne pas c qui m enerve un peu et sinon c est a peu pres tout
Ha oui j oublier mon projet est de la transformer en cafer racer style celui de raspo concept jpense que tout le monde connait
mais c est pas pour tout de suite la j ai pu de sous....
Si quelqu un a une idee pour le compte tour jchui preneur
Et pour les cables d accel c'est galere ou pas?
Niveau meca jchui 0+0 :oops:
Va falloir etre patient avec moi :lol:

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer 16/04/2014 à 06:43Ben t'avais pas pris l'escalier, toi ?  :lol:

Si si il y avait quelques marches de la salle d'attente au tribunal  :arf: :clan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: big 76 le Mer 16/04/2014 à 16:57Merci pour cet acceuil chaleureux  
Du coup c'est ma tournée si j ai bien compris  a votre sante  :boire:
Dc ma belle est noir de 93 avec 53 000 km elle a un pot ixil silencieux carbone  et apparement elle est realeser en 1140 enfin je repette ce quon ma dit (bete et discipline)
J ai fait une vidange des liquides freins, refroidissement, huile.
Changement pneu av et ar, 1 batterie plaquette ar
Il me reste une syncro changement des cables d accel car retour casser, le compte tour ne fonctionne pas c qui m enerve un peu et sinon c est a peu pres tout
Ha oui j oublier mon projet est de la transformer en cafer racer style celui de raspo concept jpense que tout le monde connait
mais c est pas pour tout de suite la j ai pu de sous....
Si quelqu un a une idee pour le compte tour jchui preneur
Et pour les cables d accel c'est galere ou pas?
Niveau meca jchui 0+0 :oops:
Va falloir etre patient avec moi :lol:


ELLE EST NOIRE  :ola: :ola: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :love50: JE T'AIME BIG 76 OUI JE T'AIME  :wink: :boire: :clan: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

#3849
 :lol: :lol: :lol:  :lol: :lol: :lol: :lol:

Noire, quelle manque d'originalité !!!


Pourquoi pas rouge et blanche pendant qu'on y est  :!:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: Les jaunes et les grises (voir les bordeaux, mais juste parce que j'aime bien le bouffeur de chat !!) sont les plus rapides

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

big 76


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

big 76

Citation de: Palain le Mer 16/04/2014 à 18:11Belle bête
merci l ami mais plus jolie en photo lol le reservoir est cabosser de partout le plastique arr gauche tient plus qu avec 1 vis  mais oui sinon je l aime bien et j adore son bruit bon apres la syncro ca va peut etre le modifier a voir
Si ya du monde de ma region jchui cho pour une ptite sortie elle arrete pas de me faire des clins d oeil pour aller faire des ballades la cokine!, :lol:

totos

Citation de: R-mite le Mer 16/04/2014 à 12:43Salut à vous tous,et, merci de m'accueillir au sein de votre confrérie.
J'habite en Eure et Loir, bientôt retraité... Un plaisir la moto R1200RT de 2006 (achat conseillé par "la routière" en 2012).
Une passion la nature et les sorties en montagne.


  

Hello Bernard  :salut:

Bienvenue dans le monde des futurs bizuts  :sifflene:

À la tienne  :beer: À la mienne  :beer: À la notre  :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

@ R-mite

 :boire: bienvenue dans "the bique world" !  :boire:
vu le conseilleur, je m'incline, bon choix (madame, bon choix monsieur ...)

pour la BOD, prévoit aussi un cabochon de feu AR, on ne sait jamais .....

 :boire: