Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Giacomo

Citation de: GroGro le Dim  6/04/2014 à 16:30Coucou, la saison du cochon tire à sa fin.

Raconte nous.

T'en as "massé" combien ?... :lol:
GROGRO vétérant honorifique et devin!! comment tu savais que je chassais la viande sur pates l'hiver?? la saison est finie depuis le 12 janvier chez moi  :++:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Dany 49

Giacomo serait il un nouveau ancien  :?: :chin: :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Giacomo

Citation de: Dany 86 le Dim  6/04/2014 à 20:07Giacomo serait il un nouveau ancien  :?: :chin: :sifflene:
:?: :?: Moi pas compris ta question lol
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou

Citation de: Giacomo le Dim  6/04/2014 à 19:59GROGRO vétérant honorifique et devin!! comment tu savais que je chassais la viande sur pates l'hiver?? la saison est finie depuis le 12 janvier chez moi  :++:


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Giacomo , Grogro ne te fais pas coucou , Coucou c'est un des membres qui a une façon bien a lui de tuer le cochon  :lol:

sio

 :boire:

bienvenue à toi !

on va te demander si tu aimes le cuir et l'odeur de l'ours, certains vont te demander des conseils en mécanique, d'autres ne diront rien ... c'est ZB, la preuve tu cherches des pièces introuvables ...

@ bientôt

 :boire:

COUCOU

la,chuis dans l'lapin!!!  :shock:
j'vous dis pas le carnage avec la masse!!!  :oops:


Giacomo

Si GroGro veut se faire CouCou cela ne nous regarde pas.......
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

francky74

Citation de: Giacomo le Lun  7/04/2014 à 10:46Si GroGro veut se faire CouCou cela ne nous regarde pas.......

 :wiggle: ca c est deja fait  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bienvenue79:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Giacomo

Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

L'Ours

 :boire: Salut et bienvenue Giacomo !!

Tu as l'air aussi barré que nous !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Salut Giac !!!! omo fait gaffe à Grogro  :lol: Bienvenue
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: COUCOU le Lun  7/04/2014 à 10:04la,chuis dans l'lapin!!!  :shock:
j'vous dis pas le carnage avec la masse!!!  :oops:

C'est clair...Je vois ça d'ici... :lol:

Utilise plutôt la massette de carreleur dans ce cas précis.. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: Giacomo le Dim  6/04/2014 à 19:59GROGRO vétérant honorifique et devin!! comment tu savais que je chassais la viande sur pates l'hiver?? la saison est finie depuis le 12 janvier chez moi  :++:

On devrait s'entendre. Moi aussi. :arf:

Et ensuite je chasse l'ours....A moins que ce soit lui qui me chasse en fait...L'an dernier j'en ai fait un beau dans les Pyrénées. Si tu viens à la Bod, on pourra peut-être te montrer des photos...(si tu n'es pas trop sensible bien sûr) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Giacomo

Merci pour les derniers messages de bienvenue,GroGro ma poule ote moi d'un doute l'ours de pyrénées est protégé non? autant que le loup dans ma région?
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Giacomo

Citation de: Aubergiste le Lun  7/04/2014 à 15:04:boire: Salut et bienvenue Giacomo !!

Tu as l'air aussi barré que nous !!!
Merci Aubergiste mais pour l'instant je suis barré par mes deux béquilles et je me fais chier à tourner en rond dans la casbah,j'ai un roulement à faire sur ma poubelle diesel,le motoculteur à passer dans le jardin et une 900XJ à aller récupérer à nice,je peux pas utiliser ma jambe gauche  alors je deviens fou......
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop