Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Salut la bleusaille !!! :boire:

Tu peux te mettre à l'aise et venir nous rejoindre au frais à la cave si tu as trop chaud... :arf: :ymca:

T'inquiète pas pour l'Ours. Il est pas méchant. Il est juste très câlin... :arf: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

crazyc37

Bienvenue Enzart dans ce capharnaüm ou passe de doux mordus de Big, des un peu cintré, qui sont daltoniens et qui se chambrent sur la couleur de leur belle. :mpff:
Bref que des gaziers très frequentables :arf:
 :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

folken

Bonjour à tous !!
David alias folken 29ans,motard depuis 2 ans et inconditionnel de la marque ailée je roule actuellement en hornet 6000 millésime 2004 et rêve d'une Big one@  1000 ou 1300 Naked ...
à très vite pour quelques photos et commentaire sur votre site !!

ps: je suis actuellement au japon et j'ai pu récupérer un catalogue exclusif qui rassemble tous les modèles Big one@  de 1992 à 2012 (dans le marché japonais avec des coloris et modèles inédits)

Fanou

#3603
 :bienvenue79: à toi chez les JOE BAR , si tu as de l'humour et que tu aimes le cuir et les caves humides tu devrait te plaire ici :+++: :boire:  
Très intéressant ton catalogue :arf: :arf: :arf:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

 :wink:
bienvenue a toi dans ce monde merveilleux du 1000 BO mais pas celui des bisounours quoique ...  :chin:

 :boire: profites bien du pays du soleil levant et si d'aventure, tu croises un pin's en forme de réservoir (rouge/blanc), je te le paie au retour  :sifflene:

A très bientôt !

 :++:
 

jo03

Bienvenue tu roules sur hornet 6000 c'est quoi les chevaux la cylindrée ? :naaa1: je blague à la tienne :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Bonjour et bienvenu  :wink:

どういたしまして

 :wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :boire: Bienvenue


Euhhhh y'a des ours au japon ?  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON

#3609
 :bienvenue79: à Vous Enzart et Folken

Il y en a au moins un... qui aime les Noires :arf:
Comme moi  :++: c'est bien ça mon petit  :++:

Longue route sur ZeBike, le site pas comme les autres, avec des zoiseaux pas comme les autres :lol: :lol: :lol:

Attention:





  :c des malades:  :hop: :hop: :hop:  :roll:

 :boire: :wink:




philgood


folken

désolé à tous un cb600 hornet et non 6000 évidemment...
des ours au japon ... euh non mais des pandas !!
merci pour votre accueil  :)

folken

voila les amis le plus beau millésime (selon moi) modèle exclusif au japon sniff sniff ... cb1300 super four sc40 septembre 2000 !!

silence

On y retrouve une déco classique chez HONDA dans le style de la 750 VFS  :wink:




Asocial tendance irascible. What else ?..

folken

c'est la même partie cycle que le Big one@  1000 avec une double sortie d'échappement en plus et le moteur  qui passe à 1300 cc (d'aspect identique) celui ci change en 2003...