Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

jpouille49

Citation de: Dany 86 le Dim  1/07/2012 à 21:40pour les origines : Vendéennes peut être  :sifflene: :sifflene: :naaa1:




 
Ventre a choux non certainement pas  :arme: mais haut Normand certainement  :+++:
aie aie !!!
est ce que Yvetot ou le neubourg te dise quelques choses...

Dany 49

Non je ne suis pas du pays de caux , ni du 27... mais tout proche de Rouen,La Bouille Moulineaux !   :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

jpouille49

Citation de: Dany 86 le Dim  1/07/2012 à 22:04Non je ne suis pas du pays de caux , ni du 27... mais tout proche de Rouen,La Bouille Moulineaux !   :++:
moi j'aime bien la balade Bourtherould, maison brulée, la Bouille, Bord de SEINE,la montée de Bardouville, la pause au BAC et le retour par la rive droite... :+++:

Dany 49

Merde alors tu connais rudement bien mon coin toi mon voisin de Morton comme le monde est petit  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jpouille49

Citation de: BD le Dim  1/07/2012 à 22:26:bienvenue79: sympa de passer  :wink:
Salut BD !! :D
de passer OU ? en Normandie ?
je pars demain matin ( samedi ) en caisse ( bah OUI c'est plus pratique pour tomber dormir  :hips3: ) pour le WE  :alc12: :ivre: :petard: :hips3: :hurra: ACDC   :twisted: :bondbicolor: :shock: :shock:
t'es ou ?  :boire:

Funky

Bonjour les fous !  :naaa1:

Et oui, encore un autre "timbré" parmi vous
Possesseur d'une VRAIE Big one@  de 1993, blanche et rouge (ou rouge et blanche ? huh) qui affiche fièrement ses 128 000 bornes, mais vu qu'elle est humble, elle oublie d'afficher le "1" devant les 28 000.. Par contre, la distribution d'origine me fait clairement comprendre qu'elle a besoin très rapidement d'un petit rafraîchissement  :roll:
Sinon, je réside dans l'Essonne (région parisienne), le lieu exact restant secret pour éviter le voyeurisme !



Sur ce, je paye ma tournée !!

 :boire:  :beer: :boire:

Fanou

 :++:  :bienvenue79: chez les JOE BAR
Elle est superbe ta Big  :bravox01: :bravox01: :bravox01: je sais je suis pas objectif  :lol:
Longue route a toi parmis nous  :boire:

Funky

Merci !  :D

Elle a son charme, c'est certain, mais je ne vous montre pas l'autre côté, car elle a quelques rayures...  :lol: Trois fois rien, c'est deux trois retouches peinture à faire sur le réservoir et la coque arrière.

Sinon, connaissez-vous un bon plan pour faire une distribution en région parisienne ?
Car le concess Honda du coin m'a dit que cela prendrait 3-4h de main d'oeuvre..

philgood


Looping

Bienvenue
il me semble l'avoir déjà vu ta moto..
BIKER VENTE


"vieux motard que jamais"

bugs

salut, joli les carters blancs  :bravox01:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Funky

Citation de: Looping le Lun  3/09/2012 à 13:21Bienvenue
il me semble l'avoir déjà vu ta moto..

Y'a 99% chances que oui...

Réfléchis bien ; une paire d'EMC, 128 kkms, des caches latéraux blancs, région parisienne... il y en a qu'une à ma connaissance...

Bon allez, j'avoue, je l'ai volée.

Santé  :beer: