Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: et au meurs dissolus  :sm: :grogro002: :sex35:
Dis nous en un peu plus sur la remise en route de ton CB après un si long sommeil  :wink:
As-tu des  :clic:

 :boire:

jpouille49

Voici la Bete !!!
j'aime bien la couleur  :sifflene:
et les carbus

Fanou

 :wiggle: c'est une Kawa ça  :lol:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

jpouille49

Vi KAWA Proto
La roulette Important la Roulette ... pour les weeling  :++:

Bonjour Voisin ! ?

jpouille49


Dany 49

Citation de: jpouille49 le Lun 11/06/2012 à 23:03Vi c'est facile :lol:
a cote de Doue la F
et toi la normandie ?



Salut jpouille49  :boire: dis-moi, doué la fontaine à montreuil bellay (prés de chez moi), y'a pas tant que ça en km pour boire un verre  :chin: enfin 15 bornes en débroussailleuse faut la journée  :naaa1:      
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn


laroutiere

Citation de: jpouille49 le Mar 12/06/2012 à 13:18voila   :+++:


 :shock: Aaahhh putain!!! Je comprends mieux pourquoi elle est toussive.  :chin:

  :roll: Elle est noire  :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

jpouille49

oui Dany montreuil ambillou c'est pas loin 22 km
en effet avec HD ( le vert ) il faut la journee et puis j'aurai jamais assez huile :lol:
il faudra s'organiser une rencontre :boire:
pour l'instant ca roule pas : les carbus baignent  :arme:

jpouille49

Citation de: laroutiere le Mar 12/06/2012 à 22:15:shock: Aaahhh putain!!! Je comprends mieux pourquoi elle est toussive.  :chin:

  :roll: Elle est noire  :lol:
pour 10 ans au placard elle toussotte pas trop mal : pas de moteur bloqué

j'etais pas parti pour acheté ca mais j'ai flashé dessus dans le magazin d'occase  :shock: :shock:

jpouille49

Citation de: raf50000 le Lun 11/06/2012 à 23:40Vendée Powaaaaaaaaa
Tu aimes les fouasses ?
j ai decouvert les fouasses avec ma femme qui est angevine  :wink:
c'est trop TOP le p'tit menu apero fouasses et vin a volonté poire ou pomme tapée au vin javascript:void(0);

silence

Citation de: jpouille49 le Mar 12/06/2012 à 13:12Bonjour Voisin ! ?

90 kms au nord-nord/est de chez toi.  :wink:

 :chin: Tu devrais pouvoir nous organiser une journée dans ton coin, ici on a ce qu'il faut pour repeupler quelques cases de l'attraction locale de ton bled  :sifflene:


 8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

jpouille49

Citation de: silence le Mer 13/06/2012 à 09:0090 kms au nord-nord/est de chez toi.  :wink:

 :chin: Tu devrais pouvoir nous organiser une journée dans ton coin, ici on a ce qu'il faut pour repeupler quelques cases de l'attraction locale de ton bled  :sifflene:


 8)

OH LALA un gars du nord ( bon d'accord le sud nord  :naaa1: ) osera tu passer la LOIRE  8)

desolé ici y a pas encore de case ici, on vit dans des trous  :P

on parlait de fouasses avec raf500000 : c'est p'tre l'occasion ya dany 86 qui est pas loin http://www.zebike.org/blabla/Smileys/default/Alcooliques21.gif

MadMax

Citation de: Aubergiste le Ven  8/07/2011 à 22:19Ahhhhhhhhhhhhhhhh mon petit bizut normand, viens voir tonton l'aubergiste granvillais  :boire: !!!!!

Bienvenue à toi, petit frère de Guillaume le conquérant, si tu le mérites tu seras mon fillot.

il te faut pour cela devenir un grand et rejoindre les grands couillus des 1000CB


puis nous rejoindre pour la grande Bod initiatique et, .....

J'ai plein d'amis bienfaisants ici ( :ymca: :ymca:  :dame: :girl: :grogro002: :rastabod:)


Ici tu seras bien,
On t'agrandira, .........l'expérience
On t'élargira , .............. ton cercle d'amis
On te remplira , ................... de conseils


Bref détends toi petit viking et bienvenue chez nous  :lol: et n'oublies pas de payer ta tournée de calva, c'est toujours bien vu (c'est fou comment je suis gentil quand il s'agit d'un normand !!  Oui moi aussi les celtes, je vous  :hop: !!!)


mince un motard dans en basse normandie c'est rare ça ! oui je sais je répond tard mais entre les apéros et... les autres apéros j'avais pas vue  :boire: ba écoute tout les ans je fait les 24h de mortain (tu dois connaitre vue que c'est pas loin de chez toi) sinon pour le calva j'ai une petite bouteille des familles qui va bien au bonhomme  :++: et si jamais on se croise je me ferais un plaisir de t'en faire gouter toi et ta moto (oui oui on en met dans la moob de mortain et elle aime ça  :dingue:)