Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bequillecentrale

merci pour l'accueil :boire:, oui j'ai bien dormi, sur la bequille :wink:,et oui,j'aime bien le cuir! houla avec ça,faut que je surveille mais arrieres dans ce rade :+++: a bientot avec plaisir on the road :++:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire: , attention elle va te couter cher  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: bequillecentrale le Lun 13/02/2012 à 18:00merci pour l'accueil :boire:, oui j'ai bien dormi, sur la bequille :wink:,et oui,j'aime bien le cuir! houla avec ça,faut que je surveille mais arrieres dans ce rade :+++: a bientot avec plaisir on the road :++:


Tu vas plaire au boss de la cave  :arf:

 :sex35: :grogro002: :sm: :a3:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

decdec

Bonjour à tous ....

Fred , 39 ans , roulant en Tomcat (administrateur du forum Tomcat également)
j'ai également un 1100 ZZR type C, un 750 VFR RC36-1 , un vieux Z1000ST, et deux autres Tomcat en attente de remontage.

une photo de mon avion :



une partie des membres :





bonne route @ tous et @ +

philgood

:bienvenue79:  :boire:

bonne route parmi nous ! :++:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: gaffe ici , c'est chaud  :grogro002: :sm: :sex35:
Belles brochettes de grenouilles  :lol: , des vues sur un Big one@  ou un 13 ?  :wink:

decdec

non , dsl, j'aime les vraies moto à fort caractère .....

peut etre à l'age de la retraite, qui sait ......  :sifflene:

Fanou

Citation de: decdec le Jeu 16/02/2012 à 17:16non , dsl, j'aime les vraies moto à fort caractère .....

peut etre à l'age de la retraite, qui sait ......  :sifflene:

En gros tes comme la plus part d'ici , tu aimes les enclumes  :lol:

Palain

Salut

Oui ici on aime les enclumes, l'acier, tout ça....

[yt=425,350][/yt]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

decdec

j'aime bien vos poket bike les gars mais rien ne vaut un Tomcat  8)

Fanou


TIC et Tac

Citation de: decdec le Jeu 16/02/2012 à 19:38j'aime bien vos poket bike les gars mais rien ne vaut un Tomcat  8)

....une pocket bike vaut bien une moto baptisée "Tom le chat" :hop:, non mais !!! :wink:

Salut et bienvenu ! :++:

Fanou


decdec

Citation de: davidoum le Jeu 16/02/2012 à 19:48....une pocket bike vaut bien une moto baptisée "Tom le chat" :hop:, non mais !!! :wink:

Salut et bienvenu ! :++:

mais le chat est rapide mon petit et il n'aura aucun mal a montrer son derrière à ton poids lourd aux pneus carrés  :naaa1: