Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou


scanner 22

Citation de: Aubergiste le Ven  8/07/2011 à 22:21Dis donc le 22, tu serais pas un peu trop a ton aise, toi         :chin: je sens que tu vas lui plaire au maitre :ymca: à la prochaine Bod !!!

A mon avis, je suis mal là ! :grogro002: :grogro002: :shhh:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

sio

:0:


 :1:


 :2:


 :3:


 :4:


 :5:


 :6:


 :7:


 :8:


 :9:


 :10:



















 :nocom:





















 :etoiles: :etoiles: :etoiles:

 :bienvenue100:
:etoiles: :etoiles: :etoiles:


ps : t'inquiète pas, ici c'est la loi de la jungle,
les vieux sont les chefs,
les autres sont les esclaves des vieux
et les jeunes ....



.... ben heu ......






..... ils servent de jouets aux vieux !!!!



:c des malades:




:cherchezpo:

cruella

 :bienvenue79: Ah quelle bonne année ça va être !!! Plein de nouveaux jouets que du bonheur  :dame: :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

choub

Citation de: cruella le Sam  9/07/2011 à 12:33:bienvenue79: Ah quelle bonne année ça va être !!! Plein de nouveaux jouets que du bonheur  :dame: :grogro002: :grogro002: :grogro002:

 :chin: :chin: :chin: Là c'est donné!


:lol:J'èspère que francky a acheté assez de piles??? :lol:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

fred82lhc

humm huuum en effet le prix le prix....

en faite je sais pas trop....

elle est coté 2400€ mais vu son état et le tre peu de kilometre fais, je pensais plutot 3500€ vu que je la sort de révision et que je viens de lui mettre un nouveau train de pneu...

Fanou

Tu sais , méme si elle et en bonne état , et peu kilométré , elle a quand méme 15 ans , mais essaie quand méme , je pense que ça peut le faire , 3000€ serait correct :boire:

rocou44

Merci de votre acceuil  :D

@ Fanou: je n'ai pas vu sa moto, mais il avait "ZeBike" au bas de son blouson  :wink:

@ Silence: C'est où, par chez toi ??
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
CB 1000 95

silence

53 la MAYENNE avec le PEGASE pour emblême  :wink:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

rocou44

Faudra que je vienne y faire un tour un de ces jours  :wink: :boire:
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
CB 1000 95

fred82lhc

@ fanou:

oui c est aussi ce que je pense, mais comme ca chine pas mal c etait le prix que je pensais réelement en tiré...

chouenne

bonjour a tous; nouveau sur le forum depuis hier.... fabien dit chouenne je commence par vous offrir un e tournée car parler sa donne soif.. :boire: :boire: :boire:
motard depuis mes 16 ans en 125, puis direct gros cube a 18 ans aujourd'hui 26 ans et quelque moto plus tard je roule en r1 steel fighter. aie,!! je sais que beaucoup vont me jeter des cailloux mais tampis j'assume car je m'éclate vraiment avec cette moto. Petit départ ce soir aprés le travail pour porcaro 56 ou je vais depuis 10 ans chaque année. voila petite présentation vite fait, on approfondira peut être au fil des discussions ou encore au bar.... santé propérité et consommation  :boire:

philgood

 :bienvenue79: parmi nous  :boire:
Merci pour la tournée !
A chacun sa meule , le but étant de se faire plaisir ! :++:
Bonne route parmi nous !




PS : j'ai placé ton post dans la bonne rubrique ! :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR no problémo pour la bécanes ( il y'a méme des BM ici  :mdrn01: )  , l'important et de se faire plaisir , 2 roues un moteur c'est le début du bonheur  :++: :boire:
Une 'tite questions , comment as tu fais pour arrivé sur Zebike  :?: :wink: