Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

fgk670


Bienvenue à toi et longue route

 :beer: :boire: :beer:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

Fanou

:bienvenue: chez les JOE BAR Nowelle  :boire:

totos

 :chin: ça reste quand même une corse à l'origine :chin: Moi perso je ne sais pas si on peut l'accepter malgré le fait que BIGBURN la connaisse :roll: (déjà que lui ça a été limite 8) Mais bon ! On verra en goutant un peu de ses futurs postes :wink:


Bienvenue à toi Amie du grand Thierry :bisou:

Longue route avec nous  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU



JT33




Bon comme totos un corse ca reste un corse a Toulon ou ailleurs, moi je dis attention ca va mal finir s'taffaire.

Enfin si tu roule mieu que BB  :naaa1: :naaa1:  ca devrait aller


 :bienvenue79:
et puis  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: double ra

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

DJP

Parait qu'il se dit : les amis de mes amis sont mes amis.

Donc, bienvenue l'ami e

Toulon, pas de bol tu vas être obliger de faire notre connaissance dans peu de temps.

JLG made in Sanary et concurrent direct de michel ange

RITON made in Toulon dit l'homme qui ne vieilli pas

Tarjoon made in Roquebrune roule en camping car depuis peu ( goldwing )

et moi pianiste sur engin accordé uniquement par BB
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

#2362
Citation de: DJP le Mer 14/04/2010 à 16:00
Parait qu'il se dit : les amis de mes amis sont mes amis.

Donc, bienvenue l'ami e

Toulon, pas de bol tu vas être obliger de faire notre connaissance dans peu de temps.

JLG made in Sanary et concurrent direct de michel ange

RITON made in Toulon dit l'homme qui ne vieilli pas

Tarjoon made in Roquebrune roule en camping car depuis peu ( goldwing )

et moi pianiste sur engin accordé uniquement par BB

noelle avec cette équipe la je serais étonner que tu t'ennuies  :wink: :clan: :boire:

jo03

Nowelle(une anglaise corse!!!)bizarre vous avez dit bizarre..Bienvenue à l'amie de notre ami corse :++:
ma belle région l'AUVERGNE

laroutiere

 :bienvenue79: à toi  :dame: Nowelle recrue  :++:

Et un p'tit  :bisou:

 :secret: J'aime bien quand il y a des arrivants qui tapent à la porte de ma génération :P
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: laroutiere38 le Mer 14/04/2010 à 20:10:bienvenue79: à toi  :dame: Nowelle recrue  :++:

Et un p'tit  :bisou:

 :secret: J'aime bien quand il y a des arrivants qui tapent à la porte de ma génération :P

generalement , elles preferent le spetits d'jeunes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 14/04/2010 à 20:31generalement , elles preferent le spetits d'jeunes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

toi si tu veux pas que j'appel Corinne  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: bigburn le Mer 14/04/2010 à 20:42toi si tu veux pas que j'appel Corinne  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est bon Thierry, je viens de lui envoyer un mail de cette page  :sifflene:

A mon avis il va se la mettre sous le bras ou sur l'oreille la prochaine fois (je parle bien sur de sa quequette et pas de sa cigarette  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

et on appelle ca des potes ???  :shock: :shock: :shock:

des langues de p"tes oui  :arme: :hop: :hop: :hop:

 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 :+++: bienvenue parmis les fous Nowelle :boire: