Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

fgk670

Hello Philgood,

la tournée a été postée juste après,  :+++:

Merci pour tes voeux de bienvenue,

@ bientôt, courtoisement, Martin

PS : j'aurais aimé faire une meilleure présentation avec des photos mais je n'arrive pas à les poster !  :chin: Faut que je trouve comment ça marche !
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

philgood


francky74

sinon martin , tu heberge tes photos sur un site genre hi-boox ou autres et tu copie les liens que tu inséres dans tes messages  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Bienvenu à toi FGK670 et excellent choix que le Big one@  et ce coloris... les mots nous manque c'est certain

Citation de: francky74 le Lun 12/04/2010 à 10:42sinon martin , tu heberge tes photos sur un site genre hi-boox ou autres et tu copie les liens que tu inséres dans tes messages  :wink:

Bon pour les photos, ça va bien se passer, mais prends garde, on a déjà un FANOU  :sifflene: quoique t'as p'têt pas les moyens d'investir autant que lui dans l'huile... Ca peut faire la différence  :wink:

 :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: francky74 le Lun 12/04/2010 à 10:38la routiere sort de ce corps  :lol: :lol: :lol:
 

 :hello: On m'appelle ?...Je suis là  :vv:


 :bienvenue1001: FGK et hop! une petite  :boire:

 :secret:Je vois que tu a des habitudes à la cave. :arf:  C'est bon pour toi ça  :voui: :ymca: :sex35: :grogro002:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Citation de: francky74 le Lun 12/04/2010 à 10:38la routiere sort de ce corps  :lol: :lol: :lol:


Je t'avais demandé de garder le Silence Francky :oops:

Enfin, je dis ça, je dis rien :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fgk670


Petite demande d'explication de vocabulaire... n'étant que tout nouveau sur le forum, je n'en maîtrise pas encore toutes les subtilités langagières,  :shock:


Le terme employé est : "FANOU"... Alors, qu'est-ce qu'un Fanou ?

 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Courtoisement, Martin
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

francky74

fanou est un : traine le Zob© pour etre poli  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

fanou est le membre le plus bavard du forum (fort sympa tu verras ! :lol:),bien qu'il se soit fortement amélioré ces dernières années
il est une source d'espoir pour tout les "forumistes ",on ne peut que progresser !!
ici notre référence du "PC pour les enclumes " c'est fanou ............ :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

totos

Citation de: philgood le Lun 12/04/2010 à 13:06fanou est le membre le plus bavard du forum (fort sympa tu verras ! :lol:),bien qu'il se soit fortement amélioré ces dernières années
il est une source d'espoir pour tout les "forumistes ",on ne peut que progresser !!
ici notre référence du "PC pour les enclumes " c'est fanou ............ :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

Heu.........tu es sympa avec Fanou Phil, que t'arrive t'il ? c'est parce que la BOD arrive à grand pas et que tu commences à serrer les fesses :lol:

En réalité, Fanou et lui-même et il veut garder ça sous Silence  :boulet1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :lol: :lol: :lol:
Egal a toi même ....... :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fgk670

Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

fgk670

Bon, le troisième essai a fonctionné mais pas comme je voulais... je suis allé sur Hiboox mais je n'ai pas du tout comprendre...  :chin:

Bon, faut que j'essaye encore... enfin vous avez déjà un premier aperçu de ma Big one@ ... j'ai oublié de préciser que je suis allé la chercher un premier avril et ce n'était pas un poisson...  :naaa1:

Courtoisement, Martin
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

philgood

 :++:
Et bin voilà ça marche !!
belle machine ,je pense que tu vas avoir pas mal de compliments !! :lol: :lol: