Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

On dit pas c'est moche ,....on dit j'aime pas ......... :naaa1: :lol: :lol: :lol:

JLG

#2296
Tiens ....



Enfin un Modo sérieux qui fait son boulot . :lol: 8)

























































Parc'qu' les autres ... :naaa1:














































car s'il n'y' avait que moi
( seul  devant ,pendant les BOD )

je te mettrai (  :hop:) Administrator du Site
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

Citation de: philgood le Mer  7/04/2010 à 20:27On dit pas c'est moche ,....on dit j'aime pas ......... :naaa1: :lol: :lol: :lol:


 :lol: ah bon ????

Citation de: philgood le Ven 12/03/2010 à 21:19Haaaaaaaaaa ,ouais t'as raison ...................c'est moche ... :lol: :lol: :lol:
tu me racontera ça demain ! :boire:

voir ici : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=11558.msg214959#msg214959


 :naaa1:


.

philgood

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: non là c'est pas pareil ,c'est vraiment moche ,je suis d'accord avec fanou ......... :lol: :lol: :naaa1:

francky74

pas d excuse dada a raison !!!  :naaa1:
 :modoa: :+++:

bon et le fanion BOD 2010 , il est ou ???  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
 :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

#2301
t
a
p
e
t
t
e
!
!
!



Pour de telles conneries c'est bien assez gros   :wink: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer  7/04/2010 à 22:02pas d excuse dada a raison !!!  :naaa1:
 :modoa: :+++:



Francky :bisou: merci pour ton soutin devant un modo qui a un un manque evident d'ojectivité  :wink:




Philgood :naaa1:

francky74

et qui trafique mes posts en plus  :hop: :arme: :arme: :arme:
moi j aime bien quand c est grogro  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  7/04/2010 à 23:06Pour de telles conneries c'est bien assez gros   :wink: :naaa1:



trop fort  :lol: :lol: :lol:

sio

 :clan:

BONJOUR a tous depuis le Limousin !

François, 42 ans à la fin du mois, et heureux acheteur d'une BO de 1995 (rouge/blanc) depuis 13h00 ce jour !!!  YOUPI !!!

Avant, toujours Honda (transalp et africa twin) avant 4.5ans d'interruptions et puis aujourd'hui ici :)

bonne route à tous !



silence

BRAVO EXCELLENT CHOIX ET BIENVENU  :wink: et très beau coloris  8)


 :chin: encore un BIG, on croirait qu'ils les construisent encore en douce  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Sio , tres tres bon choix avec la plus belle des colorie  :++:
 :boire:

philgood


dadarere

 :wink: :boire: salut Sio, bienvenue parmis nous :boire:


vu que t'es du coin, c'est comment les routes du coté de Neuvic ?????

 virolos ? bitumes ? bon les paysages, je sais que c'est beaux mais pour le reste a toi de nous dire :++: