Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

laroutiere

#2250
Citation de: eric le Sam  6/03/2010 à 15:54Salut ! je roule peinard, je vois une jolie fille a droite tourne la tete et quand je regarde a nouveau devant , la voiture qui me précede s'est arrétée et moi non, pas violent le choc mais quand meme ! mon big  en a pris un coup ! et une fourche pliée une! et une semaine au lit une!

 :+++: Et bien toi au moins t'as réussi ton entrée  :hop:  :vautr

 :chin: C'est sûr que si elles sont moches, les distances de freinage son plus courtes...  :hein42: :doute:  Nettement... :sifflene:

 :boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi


 :wiggle: voilà un évènement qui n'arrivera jamais aux  :ymca: les (vrais) hommes en cuir qui préfèrent le cuir  :sifflene:

 :boire: bienvenue au rade !






euh à propos de rade ... il fait pas un peu soif,  :beer: là? que j'en ai le gosier tout déshydrastifié  :chin:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

 :arf: :arf: :arf:
conduire ou regardez les filles , faut choisir !!!  :?
 :bienvenue79: et surtout  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: eric le Sam  6/03/2010 à 15:54Salut ! je roule peinard, je vois une jolie fille a droite tourne la tete et quand je regarde a nouveau devant , la voiture qui me précede s'est arrétée et moi non, pas violent le choc mais quand meme ! mon big  en a pris un coup ! et une fourche pliée une! et une semaine au lit une!

Salut et :bienvenue79:
une petite présentation "un poil" plus détaillée serait la bienvenue .
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=3160.0

Quoi qu'il en soit bon rétablissement .Et la prochaine fois fait gaffe et suit ces conseils !!
http://www.youtube.com/v/qSzrGI5vCqE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1">http://www.youtube.com/v/qSzrGI5vCqE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525">


Fanou

Ça c'est pas commun comme présentation  :lol:

 :bienvenue79: chez les Joebar Eric , bon courage pour ton rétablissement , en espérant aussi que cela ne soit pas trop grave pour ton Big  :?

 :boire:

GroGro

C'est clair !!

On tient une star !!! :lol:

Bienvenue à toi.

Et si tu descends à la cave, vaut mieux pas te retourner...:lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

remarque qu'en une semaine tu vas avoir le temps de decouvrir le bar de fond en comble ... :wink: et peut etre appercevoir le grogro à la cave ! :lol: :lol:

 :bienvenue79: à toi

 :boire:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn


Palain

salut moi aussi j'ai connu ce rade grâce à une bourre!  :+++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Heu.........Tu te casses une semaine, et tu te retrouves avec 50 nouveaux :shock:

Bin...............Salut les Bleus Bites :+++: Bienvenue chez nous, n'oubliez pas d'essuyer vos petits pieds avant de rentrer ! Sinon ça va chi*r !!!! :evil:



Sur ce, au plaisir de vous lire et de vous ca..er aussi :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

slash

bon comme le veut visiblement la tradition ici je passe faire ma petite presententation: alors thomas alias slash, 22 balais dans peu de temps , mecano aeronautique , celibataire pour le moment et ... je sais pas quoi dire de plus si ce n'est passionner moto et tout particulierement prépa donc a l'heure actuel je roule en 1000CB BO de 95 racheter a mon pere et je possede egalement un 600 bandit de 95 en cours de grosse prépa , je vous joint les photos des machines :

la prépa :



le BO :





Zatoichi

 
 :bienvenue100: :big1: à bord !

je te souhaite des moments bien sympas  :beer: parmi nous. Mécano aéro c'est cool, il y a sur le site quelques éléments qui ont taté du manche (oooh, je sens que ça va vite déraper grave :sifflene:) soit en amateur, soit en pro;

au visu de la première tof, tu possèdes une moto comme tous les intégristes Verts  :arme: et le bon monsieur Brice  :arme: :arme: aimeraient en voir partout : sans moulbif !... mais bon, je pense que ce n'est que provisoire  :wink: :D

tiens-nous au courant de l'évolution de ta restau, quelques tofs de temps en temps, ça serait sympa  :up:

a+ amigo  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Slash  :++: ton pseudo , c'est en rapport avec le guitariste de GUNS'N'ROSES ???  :chin:
Superbe Big one@    :bravox01: :bravox01: :bravox01:  je sens que tu vas plaire a Philgood avec ton gout pour les prépa   :wink:
 :boire:
 

bigburn

bienvenue parmi nous  :boire:

COUCOU

POUSSEZ PAS!!!  :evil:
a moi le ti jeune!!!  :arf:
célibataire en plus!!!  :twisted:

mécano aéro,le métier que je révait de faire étant petit,et l armée de l air qui a voulu me niquer!!!  :evil:

bienvenue!!!  :boire: