Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Citation de: choubaca le Lun  4/01/2010 à 09:47:bienvenue79: et longue route parmis les fous, t'as qu'elle age?? le numéro de téléphone de ta femme ainsi qu'une photo :arme: :arme:

Pour la couleur de la big................les rouges et blanches se traine vraiment la teub, mieux vaux une noir :+++: :+++: :wink: :lol:




Quand je dis que ça phantasme grave  :sifflene: pfff!! les noires c'est même pas un mythe, tout le monde sait qu'elle ne sont pas plus longues que les autres...  :roll: Sauf peut-être à finir un tour  :naaa1: :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR bigmat , gaffe  :c des malades: et gaffe a  :ymca:  :voui: :go: :sm: :grogro002: :sex35:

Excellent choix , les écoutes pas c'est des jaloux , les rouges et blanches sont mes plus belles  :sifflene:

 :boire:

BIGMAT

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux   :boire:

Pour les réponses à vos questions;

C'est une 1000 de 1993, avec 67000 km. 2500euros avec les frais de carte grise et d'immatriculation + garantie. La question de savoir si ça valait le coup ne m'a pas effleuré l'esprit, c'était un vrai coup de cœur! Mais peut-être q' un jour, je lui ferais quelques infidélités avec une 1300..  :moto2:

Pour mon age, j'ai 33ans. Et en ce qui concerne ma femme, je pense à vos pauvres petits cœurs en souffrance. Je m'abstiendrais donc de vous infliger des douleurs à la poitrine en vous faisant part de ces photos  :blop:

Bon, pour me faire pardonner, je vous offre une autre tournée  :hips04:

choub

 :chin: pour les photos t'aurais pu, ils sont pas aussi nombreux que ça a être en bm  :sifflene: :lol:
Bon choix qu'est la big, a l'ocas met nous une petite  :clic:.  :boire: :boire:

et 1 big de plus 1, francky  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

francky74

Citation de: choubaca le Mar  5/01/2010 à 21:43:chin: pour les photos t'aurais pu, ils sont pas aussi nombreux que ça a être en bm  :sifflene: :lol:
Bon choix qu'est la big, a l'ocas met nous une petite  :clic:.  :boire: :boire:

et 1 big de plus 1, francky  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

toi tu vas finir en BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

#2195
Citation de: BIGMAT le Mar  5/01/2010 à 21:30Et en ce qui concerne ma femme, je pense à vos pauvres petits cœurs en souffrance. Je m'abstiendrais donc de vous infliger des douleurs à la poitrine en vous faisant part de ces photos  :blop:

 :zen: On s'en fout, on les a déjà.  :arf:

  :bienvenue79: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: laroutiere38 le Mar  5/01/2010 à 23:03:zen: On s'en fout, on les a déjà.   :arf:

  :bienvenue79: :boire:

ah   :shock: ... toi aussi alors ?  :chin:

moi qui croyais avoir l'exclu  :roll:  :oops:



chuis déçu ... mais déçu !... :cry2: :nan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francis

slt a tous tres heureux de partager le site avec vous et mon big .bien evidemment tournée generale c moi ki rince

Zatoichi

#2198
bienvenue parmi nous-même mon frère  :bisou: :boire:

atakula m'bélélé n'gana  :clan: oukouli n'djemba tsanana mba, koukélélé   :roll: tsoulou  :ola: ukakakuli   :shock: yambalé ! Toukouré yamama  :blop:  oumbélélé ougoul, tsalakoum  :a3: baoulé  :clic:  ouloukakana  :hips1: :alc12:  mbabambo battounga  :drapblanc:  lélé akulala  :hop:  boumboum   :chin: alankukulélé, n'iamga  :hips02: m'bé oulili ikakéné djamatougou  :grogro002: :sm: ilakoukou  :carton: tamoulélé : ah  :arf:
  [/size]

 TCHI-TCHI !!!   sambala  :moto2: oukélélé !

mamba toungou  :oops: obamba boulou  :branlette001:  katangaloukou  :miam: m'balaglouglou  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

Salut Francis , :bienvenue79:  :boire:

Heu Zato t'a pas pris les bonnes gouttes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

bienvenue francis  :++: :boire:

euh zato  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
change rien garde la pose les infirmiers arrivent  :petard: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :++:  :bisou: :boire:

Bigou

putain ... zatoichi va faire peur au nouveau .... :shock:

Bienvenu à toi Francis  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

 :bienvenue79: Francis.  :boire:


 :+++:  Zato, L'alambic des savanes, :heinaa2: y déchire grave  :arf:

 :lol: C'est du "bleifrei"  :alc12:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Francis gaffes  :c des malades: :pasdebol:
Longue route a toi  :boire: