Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

Citation de: philgood le Lun 21/09/2009 à 18:35kamikaze air force ............. :mdrn01:


c'est quoi un zxr 400  :lol: :lol: :lol:

silence

Citation de: Zatoichi le Lun 21/09/2009 à 18:00:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

de plus en plus fort ... :++:
tu es le Michel Ange de l'abstraction évanescente  :shock:

cochon qui s'en dédit (surtout celui qui a été mis à la masse)

 :boire: :boire:


Tiens ZATOICHI, le docteur est passé... Mais laisse les bleues pour GROGRO  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: bigburn le Lun 21/09/2009 à 18:45c'est quoi un zxr 400  :lol: :lol: :lol:


 :chin:...... :wiggle:  C'est un Coucou.  :sifflene:


 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

que des doux mots que j adore!!!  :++:
masse
chat
réunion  :arf:
 :lol: :lol: :lol:


bigburn

Citation de: COUCOU le Lun 21/09/2009 à 20:45que des doux mots que j adore!!!  :++:
masse
chat
réunion  :arf:
 :lol: :lol: :lol:

tu as oublier BI*E mon coucou pour que le tableau soit parfait  :lol: :lol: :bisou: :boire:

lechpat

Bienvenu à toi A4pattes  :boire: :boire:
Dis moi, tu vendrais pas tes rétros d'origines par hazard ???  :wink: :wink:
Si oui, je suis preneur  :wink: :wink: je suppose que les rétros d'un 13 doivent pouvoir se monter sur un Big one@  !!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

zouft57

Citation de: philgood le Lun 21/09/2009 à 18:24:bienvenue79:



c'est la réunion annuelle des gens du forum un week-end de 4 jours ou tu reparts (ou pas d'ailleurs) avec une vision differente ...............non pas de la cave ...... :lol: :lol:,  mais du forum et de chacun des participants !!! :boire: :++:
Z'cuse moi Coucou ,j'ai fait un peu plus long que toi ...........va pas chercher la masse ..........:mdrn01:
Citation de: philgood le Lun 21/09/2009 à 18:27y en a même qui sont jamais arrivés ............ :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Citation de: bigburn le Lun 21/09/2009 à 18:26j'en connais qui ne sont jamais reparti  :lol: :lol: :lol:


...et d'autres qui auraient jamais voulu repartir  :cry:



Déconne pas coucou ...



j'parlo pas dech cochon  :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

vincent

salut à tousses !

bon, je me présente rapide (avant d'aller taffer): je suis l'heureux possesseur d'un Big one@  depuis le mois de juin: 1997, 75.000 km, 1ere main.
zallez dire : "il est fou lui d'acheter un cb1000 qui a presque 100 mille !"
ben non ! il y a 10 ans j'avais un CBF que j'ai revendu à 80.000 et qui marchait comme au premier jour alors pas de souci: je suis venu, j'ai vu la brèle et j'ai achetu en connaissance de cause (après quelques vérif d'usage, of course)!

voili voilà... mes bécanes avant: un X9 500 (pour Paris), un RSV mille en full, un C1 125 (tjs pour Paris), un CBF 1000, un zephyr 750.

allez, c'est ma tournée  :boire: :++:
a+
vincent

bigburn


philgood


Fanou

Bienvenue Vincent :boire: 80000 c est rien on n en connait qui on plus de 120000 :wink:

lechpat

Bienvenu à toi Vincent  :boire: :boire:
80.000 elle est à peine rodée ta pétoire !!!  :wink: :wink: :wink:
C'est fini le temps ou on estimait qu'une brêle était naze à 50.000 KMS !!  :wink:
Ma première FJR je l'ai emmené à 140.000 bornes et l'ai revendu à un pote qui roule encore avec, je l'ai vu hier, elle à 167.000, il en prend encore + soin que moi, elle est magnifique !!  :wink: :wink:
Ma 2e FJR qui est de 2007 à déjà 88.000 et marche comme au départ !!  :wink: :wink:
Ma big arrive à 42.000 et j'espère bien aller très loin avec !!!  :wink: :wink: :wink:
Je pense pas que tu seras pris pour un fou ici !!!  :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

COUCOU



Rico71

Vive la moto et le hard rock.