Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

JLG

Tu n' aurais pas par hasard un autre talent pour agrandir quelques membres du site ???? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Jeu 10/09/2009 à 10:42Tu n' aurais pas par hasard un autre talent pour agrandir quelques membres du site ???? :lol: 8)

C'est pas joli joli de dire du mal de notre Admin :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi

#1922
Citation de: JLG le Jeu 10/09/2009 à 10:42Tu n' aurais pas par hasard un autre talent pour agrandir quelques membres du site ???? :lol: 8)

qu'est-ce que tu entends par là ?  :sifflene: au juste  :shock: :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

ho "bin par là il entend pas grand chose " ............ :lol: :lol: :lol:

dadarere

 :lol: :lol: c'est fin  :lol:





je parle pas d'epaisseur la......qu'on soit bien d'accord :shock:

Pascool

Citation de: totos le Jeu 10/09/2009 à 11:11C'est pas joli joli de dire du mal de notre Admin :lol:

Elle est jolie la solidarité entre gens de petite taille...  :sifflene:

En passant, welcome à tous les nouveaux, petits ou grands, jeunes ou vieux, gros ou svelte  :wink:
Et même si tu es petit, gros et vieux... un peu comme Totos quoi ... soit le bienvenu quand même :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Ven 11/09/2009 à 08:52Elle est jolie la solidarité entre gens de petite taille...  :sifflene:

En passant, welcome à tous les nouveaux, petits ou grands, jeunes ou vieux, gros ou svelte  :wink:
Et même si tu es petit, gros et vieux... un peu comme Totos quoi ... soit le bienvenu quand même :+++:

 :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

 :bienvenue79: Belles couleurs pour un 13...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

altavard

#1928
 :lol: Raté... :lol:
C'est tout l'inverse pour ma morphologie :lol:
1,85 le matin et 1,84 le soir, les journées de labeur tasse un peu.
pour  80 kg
Merci à tous, à bientôt
:boire:
Pour le plaisir des yeux...
http://www.youtube.com/v/0vniz3zXf4g&hl=fr&fs=1&border=1">http://www.youtube.com/v/0vniz3zXf4g&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364">

Voila de la vrai mécanique avec de bonnes grosses gamelles :boire:
 

COUCOU

y a une recrudescence de quadra et quinquagénaire en ce moment!!!  :chin:
faudrait faire du ménage!!!  :sifflene:
a quand les déambulateurs!!!  :twisted:


lechpat

#1930
Salut les p'tits loups  :wink:

Suis nouveau sur votre forum et je pense qu'il est bien de ce présenter  :wink:
Merci pascool pour m'avoir guidé un peu, ce doit être dans ce topic pour les présentations !!!  :wink: :wink:

Alors voilà, j'ai 49 ans ( ça veut pas dire que j'envoi pas de gros gazzzz à mes moment de délire  :P ) je fais de la moto depuis 1982, j'ai eu un peu de tout, roadster, sportive et autre...... et je me suis mis à la GT en 2002, j'ai eu envie à ce moment là de voyager mais avec ma R1 faut dire que c'était pas la moto idéale, j'ai donc acheter une FJR ( et oui, avec un cardan  :lol: ) avec laquelle j'ai fait 150.000 bornes en 5 ans puis je m'en suis racheter une autre en 2007 et elle à aujourd'hui 87.000 bornes ! :wink:

Ce qui m'a fait venir sur votre site c'est que j'ai réalisé un vieux rêve, l'hiver dernier je me suis offert la moto qui m'a tant fait baver à sa sortie en 1993, une 1000 Big one@ , celle là c'est mon bébé !!!  8) 8)
En 1992 j'achetais une 750 sevenfifty et en 1993 j'allais essayer la Big one@  chez rollerbike à arpajon pour ceux qui connaissent, et je suis tombé amoureux mais jamais pû me l'offrir, alors voilà, c'est chose faite et je dois dire que c'est un vrai régale cette moto, pas d'ABS, de freinage couplé, pas de protection, pas de jauge à essence ect...... on roule à l'ancienne, tout ce que j'aime koi !!!  :wink: :wink:

Sinon, j'ai été marié 26 ans, libéré y a 3 ans  :lol: :lol: j'ai 2 filles ( 25 et 27 ans )je suis imprimeur mais j'arrête ce métier, je tente une formation dans une autre voie ! :wink:
Je fais pas mal de sport mais je fais surtout et pricipalement de la moto !!!  :wink: :wink:

Voilà pour les grandes lignes, ah si j'habite en RP, dans l'Essonne à courcouronnes plus précisément !!!  :wink: :wink:

Si vous avez des Questions n'hésitez pas parce-que moi je vais pas me gratter si j'en ai à vous poser !!!  :D

A ++++ et gaffe sur la route !!!  :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bernard.

 :lol:
Bienvenue au petit nouveau.

On n'en loupe pas une, oeuf corse !  :lol:


lechpat

Citation de: bernard. le Sam 12/09/2009 à 02:32:lol:
Bienvenue au petit nouveau.

On n'en loupe pas une, oeuf corse !  :lol:



Yoooo, merci pour l'acceuil !!!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

francky74

 :bienvenue79: t as oublié la tournée  :boire:
c est pas vrai  :twisted: a force de dire ca je vais finir par devenir un poivrot  :sifflene:
sinon il manque juste le tel de tes filles , on sait jamais , ca peut faire des umbrella pour nos pilotes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bienvenue79:
Salut voisin !
un p'tit pour commencer la journée !!
Il est un peu tôt pour autre chose ....... :lol:
J'avais été essayer aussi la big chez Roller bike  ,une blanche et rouge ! :lol: :++:
je te souhaite de prendre du bon temps ici !