Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood


BD

Salut diabolo (fraise ou menthe ?)
Quoi ici ya beaucoup de balaise alors ce sera fraise  :++:


 :bienvenue79: à toi et longue route parmis nous !!! chez les DINGUES !!!

Tu montes des cligno led sur ton B1  :arf: tu m'intéresses !!! :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Pascool

Citation de: ElDiablo le Mer  4/03/2009 à 14:17j'ai fait sur ma moto bp de choses suite au tuto de Pascool (merci Pascool !!)

Merci m'sieur  :wink:
Ca fait toujours plaisir que cela serve un peu  :++: ... même si je n'ai rien mis de nouveau depuis des lustres  :oops:

Welcome sur ZeBike en tout cas  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

ElDiablo

Citation de: Pascool le Mer  4/03/2009 à 17:51Merci m'sieur  :wink:
Ca fait toujours plaisir que cela serve un peu  :++: ... même si je n'ai rien mis de nouveau depuis des lustres  :oops:

Welcome sur ZeBike en tout cas  :boire:

ah bin si tu veux faire un tuto sur demontage du haut moteur avec changment de la chaine, du patin, contrôle des cycindre, reglage des carbus et tout le tintouin, mon moteur à 102.000 kms n'attends que toi ! :arf:

Dayday


sonate

bonjour à tous, je débarque par le site de moto camboui. Je roule sur une Big one@  de 99 (une gamine) à peine en rodage (25 000kms). Si j'écris c'est pour vous signaler quelques références manquantes dans la bibliographie Big one@ :
- un face à face avec la speed triple ds MJ n°1119 de janvier 94
- un comparo avec xjr et zéphyr 1100 ds MR 3173 de février 95

Bonne route et santé   :boire:

Dayday


Fanou

Citation de: sonate le Jeu  5/03/2009 à 20:49bonjour à tous, je débarque par le site de moto camboui. Je roule sur une Big one@  de 99 (une gamine) à peine en rodage (25 000kms). Si j'écris c'est pour vous signaler quelques références manquantes dans la bibliographie Big one@ :
- un face à face avec la speed triple ds MJ n°1119 de janvier 94
- un comparo avec xjr et zéphyr 1100 ds MR 3173 de février 95

Bonne route et santé   :boire:

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :boire:
Merci pour les info  :wink: , j'ai entre autre le Mj 1119 mais pas le MR3173 , je vais me mettre en quéte  :++:


BD

Welcome on the most furious Big one@  web site !!! :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Jojo76

Salut tout le monde !! :D

Bon, je ne suis pas nouveau, mais c'est pour mon retour ! :+++:

Après : changement de boulot, déménagement en Belgique, rechangement de boulot et redéménagement vers ma belle Normandie, j'ai enfin accès au net pour de bon !! Bon OK, je suis plus "section piste", mais l'ambiance est vraiment bonne sur tout le forum ! :++:


A+ et au 29 Mars pour ceux qui seront là ! :wink:

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

philgood

 :++: :boire:
bon retour ici et donc au 29  :+++:

COUCOU

vu le temps que tu as mis a revenir de belgique,t est tombé en rade avec ta ducat,c est sure!!!  :chin: :sifflene:


lecourvillois

Salut à vous tous,je débarque du site des TDM   :arme: ou j'ai passé de bon moment aujourd'hui ma nouvelle monture et rouge et blanc avec un 1300 sur le coté et un CB devant de 2003 avec pas mal d'options sauf un cardan  :naaa1:je vous offre donc une bonne :beer:pour ma venu parmi vous ,j'ai 39 ans et un peu + ,2 enfants ,une femme et travaille de nuit  :--:j'espère apprendre et découvrir autant que sur le site des TDM .

a+ lecourvillois

philgood


bigburn

bienvenue parmis nouslecourvillois  :boire: bon choix un 13  :++: