Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Message à l'attention des nouveaux : 48 (ou 47) c'est le chiffre magique. Celui qui nous sépare du "grand opening" de la cave "nouvelle formule". :grogro002:

Avec plus de cuir, de cris et de :hop:

Et de nouveaux :ymca: à votre service.

L'entrée est gratuite pour les hommes et les filles sont acceptées le jeudi soir. :girl:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Sam 15/11/2008 à 10:36Message à l'attention des nouveaux : 48 (ou 47) c'est le chiffre magique. Celui qui nous sépare du "grand opening" de la cave "nouvelle formule". :grogro002:

Avec plus de cuir, de cris et de :hop:

Et de nouveaux :ymca: à votre service.

L'entrée est gratuite pour les hommes et les filles sont acceptées le jeudi soir. :girl:



m"rde , j ai repete le jeudi soir  :?
bon pas grave , je viendrai les autres jours vous voir les filles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr


ljbt

salut,moi c'est ljbt,

Ma ville c'est Lyon ,j'ai un Big one@  depuis cinq ans je viens de faire les
100 000kms avec.

Avant cette moto j'avais une 1100 Bol D'or que j'ai fini par changer faute de trop de galères pour les pièces, ou pour trouver des mécanos que la bête n'effrayait pas.

j'ai 47 ans et je suis comptant d'avoir touvé un club qui roule en BO parceque cela devient plutot rare.

La mienne date de 93, et comme je suis un bricolo j'ai pas mal modifier ma bécane avec le temps (pour la faire ressemblée a la 750 four qui restera à jamais pour moi LA moto du 20é siècle)
mais sans pour autent trahir l'esprit de la Big qui est pour moi avant un moteur à l'aspect magnifique.

voila pour les présentatins j'espère que ça vous ira, a+ ljbt




philgood

 :boire: :bienvenue79:
c'est cool pour toi tu n'auras pas long a faire pour rencontrer de nombreux membres du forum .......... :lol: :lol:
et non des moindres ,tu as le bizuteur en chef  :ymca: pas loin de tes bases .
longue route parmis nous et merci pour ta présentation .
C'était une bonne journée aujourd'hui ,deux bonnes recrues ...... :boire:
n'hésite pas a mettre des photos de ta machine ! :clic:

Fanou

#1565
 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR ljbt
ça m'intéresserait beaucoup de voir une photos de ta big  :++:
Longue route a toi parmi nous   :boire:
N'hésite pas a rencontrer le Sieur Grogro  :ymca: il est de Villeurbanne  :grogro002:

bigburn

houlllalalalalalala bienvenue au bar l'ami atteton quand meme tout pret de toi rode le grogro avec son char et ses chaines  :ymca: :ymca: :ymca:
 :boire:


RicardEAU

salut ljbt bienvenue a toi !! et p'tit bouteille de champ pour les quarante ans de la cb 750
 ok c'était l'an dernier (1968) :lol:
santé  :boire:

choub

 :bienvenue79: a toi ljbt (punaise compliqué ton pseudo va falloir l'expliquer..)

et longue route parmis les fous!



Hoooooooooo les treizes on vous  :hop: toujours autant quoi  :sifflene: :sifflene:

francky74

 :bienvenue79: et n oublie pas la petit tournée  :boire:

le jour ou un 1000 sera devant moi , ca que je roulerai en goldwind  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et encore c est pas sur  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  5/01/2009 à 12:44le jour ou un 1000 sera devant moi , ca que je roulerai en goldwind  

Mais tu roules déja en Goldwing  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Citation de: choubaca le Lun  5/01/2009 à 12:41:bienvenue79: a toi ljbt (punaise compliqué ton pseudo va falloir l'expliquer..)

 


Cela veut peut étre dire LeJoeBarTeam  :wink:

choub

Citation de: Fanou le Lun  5/01/2009 à 12:48Mais tu roules déja en Goldwing  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ça c'est fait  :+++: on a bien vu a l'inter suisse  :chin:

Citation de: Fanou le Lun  5/01/2009 à 12:48Cela veut peut étre dire LeJoeBarTeam  :wink:

Pas bête ça! :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Lun  5/01/2009 à 12:48Mais tu roules déja en Goldwing  :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


ben c est bien je que je disais , vous etes tjr derriere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  5/01/2009 à 13:00ben c est bien je que je disais , vous etes tjr derriere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est le respect par rapport a ton grand age  :lol: :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Lun  5/01/2009 à 13:50:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est le respect par rapport a ton grand age  :lol: :naaa1:

de tout facon , tout ceux qui  :hop: pas les BM c est des tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries