Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

choub

Citation de: speed le Lun 16/06/2008 à 21:16bon ba quand faut y aller faut y aller :naaa1:


Bah ok descend et suis la musique
http://www.youtube.com/v/zE0Z1GGkRlc&hl=fr">http://www.youtube.com/v/zE0Z1GGkRlc&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344">

TARJOON

Citation de: speed le Lun 16/06/2008 à 19:52euh non merci monsieur, cela ne m'interesse nullement  :wink:!

:bienvenue79: à toi Speed
et longue route parmis nous. :boire:
 Attention ...........:c des malades:

Et puis la cave....c'est vrai que que c'est une épreuve
Mais bon c'est comme ça ici....faut y passer :grogro002: :hop:

Ahhhhhhhh j'entends encore ces cris, terrifiants.... dans la nuit froide
les cris de deux hommes aux prises avec le grand  :ymca: et ZF le terrible....

Ahh ces hommes ne sont plus les mêmes maintenant. :wiggle:











domgpa

KIKOU J'aI LE PLAISIR DE VOUS REJOINDRE
A TRES VITE POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES :++:

francky74

Citation de: domgpa le Mar 17/06/2008 à 17:46KIKOU J'aI LE PLAISIR DE VOUS REJOINDRE
A TRES VITE POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES :++:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: c est pas comme ca qu on fait  :evil: :evil: :evil:

on dit : bonjour , bande de poivrasse , je paye ma tournée  :boire: :boire: :boire: ( met s en plusieurs c est mieux ) ,
puis tu donne le téléphone de ta femme ( le portable , pas le fixe on voudrait pas tomber sur toi )  :sifflene:
puis tu connais la chanson , je me presante je m appelle henry ..... etc ...  :wink: ( age , becannes )  :lol: :lol: :lol:
aller  :bienvenue79:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mar 17/06/2008 à 19:20:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est pas comme ca qu on fait  :evil: :evil: :evil:

on dit : bonjour , bande de poivrasse , je paye ma tournée  :boire: :boire: :boire: ( met s en plusieurs c est mieux ) ,
puis tu donne le téléphone de ta femme ( le portable , pas le fixe on voudrait pas tomber sur toi )  :sifflene:
puis tu connais la chanson , je me presante je m appelle henry ..... etc ...  :wink: ( age , becannes )  :lol: :lol: :lol:
aller  :bienvenue79:  :boire:


là ,je dois dire que tu es conseillé par un top ,question entrée en matiére il sait de quoi il parle le Francky ....... :lol: :lol: :lol:
:bienvenue79:  :boire:

choub

Citation de: domgpa le Mar 17/06/2008 à 17:46KIKOU J'aI LE PLAISIR DE VOUS REJOINDRE
A TRES VITE POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES :++:

Bah si c'est juste pour échanger nos expériences ca vaut pas le coup tiens.... :sifflene:


 :bienvenue79:

Fanou

Citation de: domgpa le Mar 17/06/2008 à 17:46KIKOU J'aI LE PLAISIR DE VOUS REJOINDRE
A TRES VITE POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES :++:

:lol: Sympa l'entrée en matiére  :bizut 1:

bigburn

bienvenue domgpa   :lol: force un peu sur la presentation  :boire:

speed


Dayday

bienvenu a vous deux (speed, domgpa) :boire:

Eric5962

SAlut à tous

Roule sur un Big one@  et boit du coca.

J'en dirais plus après avoir parcouru un peu ce forum

 :beer:  :boire:

philgood

Citation de: Eric5962 le Mer 25/06/2008 à 17:20SAlut à tous

Roule sur un Big one@  et boit du coca.

J'en dirais plus après avoir parcouru un peu ce forum

 :beer:  :boire:

:bienvenue79:
Lis pas tout malheureux ,tu vas jamais vouloir revenir .......... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 25/06/2008 à 17:29:bienvenue79:
Lis pas tout malheureux ,tu vas jamais vouloir revenir .......... :lol: :lol: :lol:

 :bienvenue79: Mais fais gaffe quand même  :c des malades: :sex35: :grogro002: :sm:


 :boire:

francky74

 :bienvenue79: eric , et merci pour la tournée  :wink: :boire:

ben tu en as pour une petite année a tout lire  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: Eric5962 le Mer 25/06/2008 à 17:20SAlut à tous

Roule sur un Big one@  et boit du coca.

J'en dirais plus après avoir parcouru un peu ce forum

 :beer:  :boire:
pars pendant qu'il est encore temps...  :ymca: :hop: :lol: :lol: :lol:

 :clan: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!