Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU

avant de tirer,je monte sur le dos,je mord la nuque et je crie MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!  :oops:


NoNo

Citation de: COUCOU le Mer 19/12/2007 à 12:44
avant de tirer,je monte sur le dos,je mord la nuque et je crie MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!  :oops:

C'est ta femme qui doit être contente... :oops: :cherchezpo:

Fanou

Citation de: NoNo le Jeu 20/12/2007 à 08:42
C'est ta femme qui doit être contente... :oops: :cherchezpo:



J'imagine bien le tableau !!!  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 20/12/2007 à 09:31J'imagine bien le tableau !!!  :lol:
et moi j ai vu grogro avec coucou sur le dos !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: enfin sur le lit  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: dolek le Mer 19/12/2007 à 15:54Merci pour ce message de bienvenue ...
Je roule depuis ... longtemps !
Permis A en 1963, et avant en "Paloma Superstrada Flash" ...

Depuis, beaucoup de kms un peu partout dans le monde, beaucoup de machines ...
Et actuellement ?
Ingénieur retraité, je roule selon mes envies et les saisons en :
Aprilia 1000 RST Futura 2001,
Honda Africa Twin 750 RD07A 1996,
BMW K1200LT 2000
J'habite près de Toulouse.

Les Pyrénées, l'Espagne, l'Andorre, la mer ... Le bonheur !

Je lève ma chope  :beer: à votre santé :boire:
Bonne route à tous ! :++:

Reçu de Dolek  :wink:
Welcome au bar  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

TITE COUCOU ma interdit la position du chat!!!  :?
j y mord le crane a chaque fois!!!  :wiggle:
mais avec les ti jeunes qui arrivent au boulot!!!  :arf:

aaaaaaaaaaah la nuit ou grogro ma fait couiner!!!  :loveaa2:


Fanou

Citation de: COUCOU le Ven 21/12/2007 à 18:27aaaaaaaaaaah la nuit ou grogro ma fait couiner!!!  :loveaa2:

Toi aussi !!!  :sm: Aaaaaaaaaaah lovely !!!!  :love2:

GroGro

En attendant on s'est bien marrés !!! :lol: :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mob 65

Bonjour a tous
 Je n'ai maleureusement pas de Big one@  :chin: :wiggle:, j'ai 44 bougies et je viens d'avoir mon permis 'mob" donc j'ai acheté une cb 750 seven et ma fois j'en suis content, méme si au départ j'avais misé sur un vmax(mais là, j'avais les yeux plus gros que le ventre).Marié ,deux enfants (22 et 17 ans), et oui j'ai commencé tot, mais maintenant je peu rouler pépére avec "maman" sans amener les couches :naaa1:.Je vie dans les hautes pyrenees et ma pation hormis la "mob" c'est la montagne et le kung fu (j'ai mes deux BE dans les deux disciplines).Mon job c'est fondeur pas le ski, mais le métal en fusion.Voila, j'espere que la presentation est faite, et je vous paye une tournéé générale. :boire: :boire: :boire: :boire: :++:
mob 65

motus

Bien le bonjour mob 65 !  Par ces temps frais, de saison mais quand même, ta présentation et ta tournée nous réchauffent et nous font plaisir !

Passe de bons moments en notre compagnie et longue route avec zebike !

Fais juste péter qq photos de ta "mob"  :wink:

 :bienvenue79:

Pascool

Salut Mob65  :wink:,
Welcome au Bar et belle région que la tienne  :++:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Bon! Maintenant que les deux admisnistrateurs ont répondu, nous pouvons à notre tour le faire :sifflene:

Hé ouais ! mon cher Mob65 :cry: ici c'est la dure loi de ce magnifique Forum :lol:
On passe toujours après eux :evil: et encore, avant il fallait attendre le bon vouloir des Modos pour venir souhaiter La (D'ailleurs, j'en profite pour le faire Maintenant) BIENVENUE chez toi, chez Eux et chez Nous :+++:

Epérant que ta route sera longue et accompagné d'Humour tout au long de ce voyage au sein de ce magnifique Forum.  :wink:

A la tienne  :beer: A la mienne  :beer: A la notre :boire:

PS : petite recommandation :oops: Fait bien attention à GroGro :ymca: , il a une cave un peu spéciale :hop: , si tu n'aimes pas, ne te laisses pas entrainé  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bienvenue79: chez les oufs de ZEBIKE :c des malades:
Gaffes a  :ymca: a part si t'aime  :grogro002: :sex35: :sm:
sympa la cb750 , elle n'a pas le caractére moteur du Vmax , mais a coté ton CB c'est un rail , parcaque coté tenue de route la Yam c'est  :--:

 :boire: et bonnes féte de fin d'année  :noel:

francky74

 :bienvenue79: mob65 et merci pour la tournée  :wink: :boire:
je comprends pas une chose  :shock: a ton age on roule en BM non ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Salut et  :bienvenue1001: à toi  mob65 ,:pognes:  :beer:
maintenant que les modos et les "anciens du site " soient passé te saluer,je me permets de le faire à mon tour( je suis  "puceau",enfin nouveau),et on m 'a appris à laisser passer les "anciens" :hello:  en 1er ,alors respect  :bravox01:  :sifflene:.
On a beucoup(aqueoui) de points communs ,notre age ,l'age des enfants,la passion pour la mob assez tardive(j 'ai eu le permis a 30 ans),mais y 'a quelque chose qui nous différencie  :lol: :lol:.............................. moi je roule en Big   :naaa1: ! ! ! ! ! ! ! !
pis sinon c 'est vrai fais gaffe à gro-gro  :ymca: ;enfin c est juste au début que cela surprend  :sex35:...après ça va  :oops: ,en plus  il aime la BONNE musique :grogro002:
par contre les autres    :c des malades:, sauf les " modos" et gro-gro bien sur :chuicach
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser