Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Firebird

Citation de: JLG le Jeu  3/05/2007 à 19:26si seulement il n'y avait que les 10 coups de fouets...... :ymca:

ça encore ,c'est d' la rigolade ,la cerise sur le gateau ....mais avant ,ce seront d'autres coups... :hop:  disons,différents.... :D

BANDE DE de toutes façon vous ne l'aurez pas mon
Le seul que vous verrez ces celui de mon 13, mais loin.... loin .... devant  :arme: :arme:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

Citation de: JLG le Jeu  3/05/2007 à 19:26si seulement il n'y avait que les 10 coups de fouets...... :ymca:

ça encore ,c'est d' la rigolade ,la cerise sur le gateau ....mais avant ,ce seront d'autres coups... :hop:  disons,différents.... :D

je sens une "pensée" profonde dans tes paroles... :lol:

francky74

Citation de: Firebird le Jeu  3/05/2007 à 22:26BANDE DE de toutes façon vous ne l'aurez pas mon
Le seul que vous verrez ces celui de mon 13, mais loin.... loin .... devant  :arme: :arme:

aller arrete de revez !!! tu te leve , va faire un petit pipi , surtout pas de caca , on l aura ton c"l ...
je suis sur que ton le monde croyais que j allais dire autre chose
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arf: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Greg

Ca y est je l'ai!!! Depuis vendredi je roule en Big one@ , cette moto elle trop bien!
Je laisse une photo des que possible dans la galerie.

francky74

Citation de: Greg le Lun  7/05/2007 à 12:07Ca y est je l'ai!!! Depuis vendredi je roule en Big one@ , cette moto elle trop bien!
Je laisse une photo des que possible dans la galerie.

 :++: :boire:
gaffe quand meme au permis  :wink:
bonne route  :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


COUCOU

j en connait qui vont étre content!!!  :roll: :lol: :lol:

bonne route a toi greig!!!  :D :D :D


Greg

Ne vous en faites pas pour mon permis je fais gaffe, depuis que j'ai le permis voiture je me suis toujours dit que quitte a perdre des points, autant les perdre en moto car pour moi comme la plupart d'entre vous en moto on a plus de plaisir qu'en voiture.

Sinon petit descriptif de la moto :
- Big one@  noir et gris d'origine de 1995
- Jantes 18 pouces polies
- Durites aviations pour les freins
- Selle confort siglée Big one@
- Rétro changés
Voila elle est quasiment dans son état d'origine et surtout tres propre pour une moto de 12 ans.
Des que j'y arrive, je mettrai une photo dans la galerie.

Fanou


Greg

Ca y est une photo est disponible dans la galerie !!!

philgood

Citation de: Greg le Mar  8/05/2007 à 09:41Ca y est une photo est disponible dans la galerie !!!
Salut !
Amuses toi  bien avec ta belle bigone ! :boire:  :wink:

NoNo

Bonne route avec ton nouveau jouet !!!

:hips01: :hips03:

GroGro

 :beer: A la tienne Greg !!! Gaffe mais tu vas connaître du gros bonheur !!!

Et sinon tu aimes les matières nobles ?...Comme le cuir par exemple... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

president

Nouveau ? Nouveau ? c'est beaucoup dire !

J'ai eu la joie de connaître certains d'entre vous ce week-end,d'accord sur une courte et bref période mais c'est aussi mon style de conduite ...
J'étais le "pompier des 2 arsouilleurs de Lédenon"
Alors courage mon Jéjé , pour ce coup là il faut relativiser
ils étaient aussi là  pour gagner !

A+  H2 man ... iaque !

philgood

Oulàlà ,mon bon Eric !
Ici y a des usages ,n'oubli surtout pas de payer ta mousse au bar !
C'est qu'ici on a le respect des traditions !
En tout cas ça fait plaisir de te voir ici ! :boire:
en attendant accepte la mienne ! :boire: :boire: :boire: :lol: