Rétromobile 2019

Démarré par Fanou, Sam 9/02/2019 à 13:06

jo03

la Tagora était une bonne berline très confortable spacieuse j'en ai vendu et pas de problème mais c'était l'époque ou Peugeot achetait Talbot il y eu aussi  la 309 qui était une batarde on ne savait pas si c'était une Peugeot ou une Talbot n'empêche que Talbot(Simca) à sorti une super auto la 1100 TI un plaisir tenue de route au dessus de la moyenne puissance double carburateurs  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

#31
Tout a fait mon Jo  :++: , la Tagora était méme la voiture Française la plus puissante a sa sortie , 165 cv avec son V6 PRV en version SX , et la 309 aurait du éte  une Talbot , elle devait s'appeler Talbot Arizona ,  mais Peugeot avais décidé la mise a mort de Talbot ex Simca  (  qu'il avait racheté a la fin des années 70 ) et repris le projet bien avancé a son compte  , Le modèle réduit était même deja prêt    :wink:


jo03

Super Fanou fan d'automobiles  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Depuis ma plus tendre enfance  :wink:
:bisou:

montludo

Je l'aimais bien ma Peugeot 309 ex Talbo arizona  avec son moulin 16S sous le capot  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Une vrai Gti 16 ?  un vrai collector aujourd'hui  :shock: :shock: :shock:

montludo

Citation de: Fanou le Mar 19/02/2019 à 14:27
Une vrai Gti 16 ?  un vrai collector aujourd'hui  :shock: :shock: :shock:

Oui, la vrai, l'unique avec ses 160 bourrins pour 975 kg sans assistance électronique, que j'ai vendu faute de place à une époque.
La bleue miami en plus, d'origine, la plus belle.

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Non non  :wiggle:  j'ai rien dit  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: montludo le Mar 19/02/2019 à 18:25
Oui, la vrai, l'unique avec ses 160 bourrins pour 975 kg sans assistance électronique, que j'ai vendu faute de place à une époque.
La bleue miami en plus, d'origine, la plus belle.

Tu doit te les mordres lol  :lol:

montludo

Citation de: Fanou le Mar 19/02/2019 à 20:48
Tu doit te les mordres lol  :lol:

:cry: :cry:


Si j'avais su, au lieu de construire une baraque pour faire plaisir à mon ex femme  :roll: , j'aurai mieux fait d'acheter un hangar

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Moi je pense plutot que c'est parce que tu n'arriverais pas à te les mordres  :sifflene: mais t'inquiète pas, après la BOD tu seras  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Mar 19/02/2019 à 21:43
Moi je pense plutot que c'est parce que tu n'arriverais pas à te les mordres  :sifflene: mais t'inquiète pas, après la BOD tu seras  :wink:


:shock: :shock: :shock:

Même pas mal  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Et si tu n'y arrives pas, on le fera pour toi  :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Comme disait l'un des fils de Louis-Philippe (je crois que c'était le Duc d'Aumale) :

Quand j'étais jeune j'avais toujours un membre raide et les autres souples. Et maintenant, c'est l'inverse. :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.