Concours Photo de Février

Démarré par philgood, Lun 6/02/2012 à 13:40

philgood

Citation de: motus le Lun  6/02/2012 à 13:26J'ai gagné, je suis le meilleur !  :lol:

Bon pour le thème de février, je choisis....

La moto et la pluie,ou le brouillard, la neige, les conditions difficiles en général !

Trucages, retouches et anciennes photos autorisées !

Bonne chance à tous  :++:

TIC et Tac

#1
Allez, pour ma première fois...je me lance !!! :wink:







 :wink: :boire:

bigburn

voici ma contribution  :++:


et oui j'ai roulé en BM  :naaa1:

Fanou

#3


Il y a quelques temps  :wink:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Sylvain



Le side n'est pas sorti que pour la photo, j'ai roulé (en crabe, c'est vrai) ce jour là  :twisted:

Thisa06

Bon d'accord il n'y a pas de neige mais pour le Maroc c'est déjà pas mal !!!!     Sans déc. aprés ce fut un déluge




philgood

#7
Première rencontre avec Fanou , pour lui filer un phare rond !! Déjà!!! :lol: :lol:
IL était déjà tout humide mouillé .
Arrivé au sec , retour de Versailles a chez Moi même le slibard n'était as sec !! :sifflene:
Et surtout je l'aime bien celle là !



motus

ça c'est des conditions difficiles tas de lop' !  :naaa1:


Dany 49

#9
Vous vous souvenez de mon ptit arbre ? et bien le voilà avec en arrière plan ma grosse mémère.... et en déplaise à certain ma Big a les pneus dans la neige ! Tu m'auras compris toi la rillettes ...  :naaa1:( néanmoins c'était juste pour la photo !!)  :sifflene:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

#10
aller , personne ne fait mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

philo si tu retrouves une photo de notre viré tempete à dijon pour Jean ca devrait le faire aussi façon tout en travers sur l autobeurk :naaa1:

MANTRIX

j ai juste celle là moi ... je la regrette cette meulle de ouf


Fanou


raf50000

#14
Même les vieilles photos, ça marche ?

Bon, elle était cradingue, mais je la prenais tous les jours pour aller bosser...




petite rectification de format mon rafounet !! :boire: :bisou:
- Merci, je suis flatté quand une fille me dit que ma ...est grosse, mais venant de toi ...  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.