concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Rudd

Citation de: Fanie le Sam 10/11/2012 à 09:33
Alors voici le sujet: NOVEMBRE

Votre moto et vous dans un endroit ou un lieu insolite - irréel, SANS TRUCAGE, SANS RETOUCHE ...  :wink:

Que le meilleur gagne  :boire: :boire: :boire:



Fouyouyouuuuu  :shock: :shock: :shock:

Donc la moto  ET  le pilote sur la meme photo :?:
ça va pas etre facile tout ca... surtout sans moto a la maison   :lol: :lol: :lol:

MadMax

veuillez m'excusez, encore une petite question : est-ce qu'il faut que la moto soit entière ?

Fanou

Citation de: MadMax le Sam 10/11/2012 à 11:18veuillez m'excusez, encore une petite question : est-ce qu'il faut que la moto soit entière ?

Pas forcément  :wink:

bigburn

euh moi j'en ais une faite dans ton garage  :lol: :lol: :lol: j'ai le droit  :naaa1: :arf: :arf: :lol: :lol: :boire:

totos

#484
Nouveau type de banc de musculation à éclairage automatique pour progression des muscles   :lol:

 :++:

Ceci étant,  tu n'es ni dessus ni à côté  :naaa1:  enfin, je dis ça, je dis rien ( Hein ma Fanie  :love33: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bizado

Citation de: MadMax le Sam 10/11/2012 à 12:01

3éme sans ascenseur, j'avais pas de garage et les voisin râlaient quand je bricolais dans le hall d'entré  :lol: du coup le temps que je m'occupe du moulin... fallait bien faire quelques chose du reste !

 :+1: :rpt: :rpt:
la femme et la roue quelles belles invention

philgood

Vos commentaires en partie pourrissage !

GroGro

BORDEL DE Zob© A POILS DURS !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


totos

:



Juste pour dire que là c'est mieux  :+++:


Et pour le long chevelu, je ne dirai qu'une chose " Détend  toi  !!!!    :naaa1:  "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

#490
je suis détendu , mais ça n'emmerde a chaque fois d'être obligé de faire le ménage ,
c'est pourtant pas dur a comprendre ! espace concours, les photos , le balabla , pourrissage !
ça va là c'est clair !
si vous mettiez autant d'ardeur a faire vivre le forum qu'a foutre le bordel , se serait bien !

totos

Ben c'est vrai que t'es tout seul à gérer la baraque en ce moment et c'est pas chose facile je te l'accorde  :wink:  sauf que ça peut être ressenti différemment pour chacun d'entre nous  :roll:  ceci dit il te faudrait un petit massage quand même  :hop:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: rudd59 le Sam 10/11/2012 à 09:54Fouyouyouuuuu  :shock: :shock: :shock:

Donc la moto  ET  le pilote sur la meme photo :?:
ça va pas etre facile tout ca... surtout sans moto a la maison   :lol: :lol: :lol:


Tu peut prendre la moto d'un pote , ou une ancienne photo de toi , tu dois bien n'avoir ça non ?  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Sam 10/11/2012 à 19:16Tu peut prendre la moto d'un pote , ou une ancienne photo de toi , tu dois bien n'avoir ça non ?  :wink:


Il sait qu'il peut venir chercher la mienne quand il veut  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice