concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  3/12/2011 à 08:22Allez balance a la benne  LA k1300...des fois que ça me donnerait des idées... :sifflene: :lol:

 :lol:

francky74

mon barney , t as la memoire qui flenche non de diou ???
la montée de morzine hahahahahahaha© , comme tu vas pleurer , ca va te faire tellement mal  :hop: que tu vas arrete la moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et le reste de la bande en BM plus jamais vous ne parlerez des elices  :arme: :arme: :arme:

tarjoon  :grogro002: :sm: :sm: :sm: enfin une once de lucidité  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam  3/12/2011 à 12:13mon barney , t as la memoire qui flenche non de diou ???
la montée de morzine hahahahahahaha©© , comme tu vas pleurer , ca va te faire tellement mal  :hop: que tu vas arrete la moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et le reste de la bande en BM plus jamais vous ne parlerez des elices  :arme: :arme: :arme:

tarjoon  :grogro002: :sm: :sm: :sm: enfin une once de lucidité  :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu vas être MDR :lol: :lol: :lol:
J'ai fait un retour aux sources :lol: :lol: :lol:

Simple, rapide, efficace, solide mais très belle
 :bisou: :boire:

bigburn


TARJOON

#199
Citation de: bigburn le Sam  3/12/2011 à 17:30moi je sais  :lol:

Toi tu t'occupes des Hôtesses  :hop: (à mon avis t'as du taff :lol: :lol:) et tu vends pas la mèche...

Laisse les chercher un peu  :lol: :lol:
 :bisou:

bigburn


philgood

et moi ,et moi , je peut le dire !!!!! :?: :?: :?:

philgood

tu reponds pas , je lache le morceau !!!








;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;

















TARJOON


TARJOON

Citation de: philgood le Sam  3/12/2011 à 17:58tu reponds pas , je lache le morceau !!!


Au fait le chèque est parti ce matin :roll:
Glurps :lol: :lol:

Si la météo est bonne je vais la chercher la semaine prochaine.
 :arf: :arf: :arf:


philgood


JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: philgood le Sam  3/12/2011 à 17:55et moi ,et moi , je peut le dire !!!!! :?: :?: :?:

Et moi donc  :lol: Francky tu vas étre scotché  :lol:

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam  3/12/2011 à 21:00Et moi donc  :lol: Francky tu vas étre scotché  :lol:

Pour une fois qu'il va voir une vraie moto qui déchire sa race :lol: :lol: :lol:

totos

Dit moi pas que tu vas reprendre le vélos mon Tarjoon  :shock:  

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice