concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

francky74

attends un peu pour avoir mon amour a poil  :arme: :arme: :arme:
ca caille dehors  :|
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Voilà les bleus, D et D, Davidoum et Dany 86 en photo pour le concours de novembre, 1ere rencontre ce dimanche dans la Vienne et déjà des contacts "tactiles" ça promet non ???? !!!
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: Dany 86 le Lun 21/11/2011 à 11:37Voilà les bleus, D et D, Davidoum et Dany 86 en photo pour le concours de novembre, 1ere rencontre ce dimanche dans la Vienne et déjà des contacts "tactiles" ça promet non ???? !!!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :arf: :arf: mon Grogro  d' :love:

Ça sent le bon bizut bien tendre tout ça :arf:
 :grogro002: :grogro002:

Hummmmmmmmmm  :arf:  A que ils ont une bonne tête :arf:


La flotte des BO revient en force :++:


TARJOON

Citation de: totos le Lun 21/11/2011 à 09:52joli  :++: Mais dit moi mon Thierry :chin: Elle date de combien d'année celle-là :shock: Tu es si ............... comment dire.........Si heu.........Enfin t'as compris quoi  :sifflene:

 :bisou:

Ba quoi   :shock: Il a des cheveux et......Pour une fois il est bien rasé :roll:
Sinon quoi  :chin:

Il a toujours ses mollets de coq :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: totos le Lun 21/11/2011 à 10:32bon je sais pas si ça rentre bien dans le thème du fait qu'il manque les motos :chin: , mais là il faut avouer que prendre la route après avoir bu tout ça  :ivre:, ça ne nous semblaient pas vraiment sérieux :lol:

ouf ca date aussi ca  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Un excellent cru ce moi çi  :++:

bigburn

en hors concours j'ai celle-la aussi que j'adore  :++: :bisou: :boire:

evilette

C'est vrai j'adore celle-ci ! quel souvenir  :++:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

laroutiere

Citation de: Dany 86 le Lun 21/11/2011 à 11:37Voilà les bleus, D et D, Davidoum et Dany 86 en photo pour le concours de novembre, 1ere rencontre ce dimanche dans la Vienne et déjà des contacts "tactiles" ça promet non ???? !!!

 :chin: Déjà c'est pas la même lessive pour les jean's et on ne légalisera pas vos amours naissantes. :wiggle:

 :doute: Pis  les Big, c'est des machines pour... :zen: rouler  :voui: et pas des pelles  :hein42:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dany 49

Citation de: laroutiere le Lun 21/11/2011 à 21:38:chin: Déjà c'est pas la même lessive pour les jean's et on ne légalisera pas vos amours naissantes. :wiggle:

 :doute: Pis  les Big, c'est des machines pour... :zen: rouler  :voui: et pas des pelles  :hein42:

Dis moi tu as de la chance d'etre mon ainé, sinon de te disais un truc du genre 'sale jaloux ou bien espèce de gros envieur et aussi vas rouler en bm" tu vois des trucs assez violent mais le respect l'emporte donc je ferme ma gueule mais fais gaf Laroutiere fais gaf parceque nos les gars de l
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun 21/11/2011 à 21:46Dis moi tu as de la chance d'etre mon ainé, sinon de te disais un truc du genre 'sale jaloux ou bien espèce de gros envieur et aussi vas rouler en bm" tu vois des trucs assez violent mais le respect l'emporte donc je ferme ma gueule mais fais gaf Laroutiere fais gaf parceque nos les gars de l

C'est toi qui devrais te méfier du Bigonelogue  :lol:

TARJOON

Citation de: Dany 86 le Lun 21/11/2011 à 21:46Dis moi tu as de la chance d'etre mon ainé, sinon de te disais un truc du genre 'sale jaloux ou bien espèce de gros envieur et aussi vas rouler en bm" tu vois des trucs assez violent mais le respect l'emporte donc je ferme ma gueule mais fais gaf Laroutiere fais gaf parceque nos les gars de l


Ohhhhhhhhhhhh le DANYYYYYYYYYYYYYYY   :shock: :shock: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Comment y parle au Docteur oh la la la !!!

Mais il est ouf ce d'jeune :lol: :lol: :lol:





Dany 49

Citation de: TARJOON le Mar 22/11/2011 à 17:52Ohhhhhhhhhhhh le DANYYYYYYYYYYYYYYY   :shock: :shock: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Comment y parle au Docteur oh la la la !!!

Mais il est ouf ce d'jeune :lol: :lol: :lol:



OHHH Pardon Doc,  :oops: je me suis égaré, sous une impulsion bestiale que seul un boucher ou charcutier peut comprendre, :arme: mais je réitère mes excuses les plus plates Docteur pardon pardon  :inclin01:
 :brave:


Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

laroutiere

  :shock: Danyyyyy... :chin:  :arme: :hop:


 8) Je vais m'occuper de ton cas.   :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.