On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

Fanou

Oui mais tu l'a rechangé depuis  :lol:

combava17

Citation de: GroGro le Sam  7/05/2022 à 12:09
:cry:

J'avais modifié mon profil Whatsapp en pensant que ça se verrait pas...

Même si on devine avec quelle "bella macchina" tu feras ton arrivée, tu auras quand des oooooh et de aaaaah d'admiration!  :++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Bon, j'ai croisé un mec avec une parabole... il avait un foulard tête de mort...
Finalement chui pas sur mais il avait des pompes bizarres...
Dans le doute, je vous partage pour moins de déception ... y a même un cardan et un sèche serviette :chin:
A moins que ça soit pour faire sécher un truc?

wagabouz

Bon Francky? On arrose ça quand? Ça fait soif de dieu! :+++:
:bisou:

totos

Prend une PAIX DIEU c'est une très bonne bière  :beer: pour des hommes  :cafe pas sur que tu puisses la finir du coup  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

 :love33:
Citation de: totos le Jeu 12/05/2022 à 20:33
Prend une PAIX DIEU c'est une très bonne bière  :beer: pour des hommes  :cafe pas sur que tu puisses la finir du coup  :sifflene:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Bien tenté David mais le jour où on (re)verra un bodeur sur une Ricaine ne s'est pas encore levé... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bitouelve

Citation de: GroGro le Ven 13/05/2022 à 07:13
Bien tenté David mais le jour où on (re)verra un bodeur sur une Ricaine ne s'est pas encore levé... :cafe

Euh... je veux pas balancer parce que c'est la famille,  mais le beauf' il a fauté , il va falloir  le :hop:

francky74

Citation de: Bitouelve le Ven 13/05/2022 à 08:56
Euh... je veux pas balancer parce que c'est la famille,  mais le beauf' il a fauté , il va falloir  le :hop:


:shock: :shock: :shock: naaaaannnnnnnnn  :vent: :vent: :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: GroGro le Ven 13/05/2022 à 07:13
Bien tenté David mais le jour où on (re)verra un bodeur sur une Ricaine ne s'est pas encore levé... :cafe
T'as déjà vu une ricaine avec un cardan toi?  :chin:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.