On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

GroGro

Ca sent le guidon de vibromasseur ça... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


wagabouz

ça va BURLER dans les virolos de la BOD! :arf:

francky74

P"tin tu viens devant chez moi et tu sonnes pas a la porte  :vent: :vent: :vent:

:+++: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Mar  3/05/2022 à 19:32
P"tin tu viens devant chez moi et tu sonnes pas a la porte  :vent: :vent: :vent:

:+++: :bisou: :boire:
Évidemment que j'ai SONNÉ !! :arme: même deux fois !!!
P'tain les gars sa brêle l'a rendu sourd!! :mpff:
Moi je sais  :naaa1:

francky74

19h00h
Citation de: wagabouz le Mar  3/05/2022 à 20:14
Évidemment que j'ai SONNÉ !! :arme: même deux fois !!!
P'tain les gars sa brêle l'a rendu sourd!! :mpff:
Moi je sais  :naaa1:

tu t es trompé de sonnette , c est pas possible , moi je suis rentré a 19h00 mais ma femme était la et n a rien entendu  :arme:
Même les chiens n ont aboyés  :chin: :chin: :chin:
La prochaine fois appel moi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

 :+++: LATH... Francky
rue des alpins ... deux fois à 14:54 et je suis parti à 15h non sans avoir levé la bâche  :mpff:
En fait tu as donné ordre à ta femme de ne pas ouvrir sans que tu sois là jaloux! :naaa1:

francky74

bon je comprends pourquoi  :lol: :lol: :lol:

on était chez le comptable de 14h00 a 16h00 pour le bilan  :hop:

:hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Ahhhh tu vois... c'est bien de prévoir des dépenses avec une italienne  :wink:

francky74

t aurai pu prendre les jantes en photo :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

 J'ai la photo du moteur si tu veux  :+++:
J'avoue qu'on pourrait refaire la déco avec un poster géant au-dessus de ton canap  :lol:
Ça va passer très groles avec ces petites pedales?  :mpff:

Hm

En parlant de petite pedale, tu nous raconte sur qui tu va rouler blondin? :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Jeu  5/05/2022 à 22:08
En parlant de petite pedale, tu nous raconte sur qui tu va rouler blondin? :naaa1:
Moi je sais :+++:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice