On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

polo

De la Mob à la Gold, je (on !) a peut-être ton bonheur en prêt dans notre garage actuellement !  :lol:  :lol: :lol: :lol::bisou:







tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Polo ! ! En gold ! ! Fabuleux. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Sam 30/04/2022 à 11:11
Polo ! ! En gold ! ! Fabuleux. :+++:

Soit il devient vieux , soit il a mal au c"l  :sifflene:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Bande de jaloux ... Ca lui va bien la Gold ...!  :++:

Ca fait sérieux; ça pose !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: Bigou le Sam 30/04/2022 à 13:29
Bande de jaloux ... Ca lui va bien la Gold ...!  :++:

Ca fait sérieux; ça pose !  :wink:

toi t es mure aussi  :shock:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Au top la Polo's family  :++:
:bisou:

Bigou

Citation de: francky74 le Sam 30/04/2022 à 17:15
toi t es mure aussi  :shock:

:lol: :lol: :lol:

J'chuis pas assez lourd pour piloter une Gold ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim  1/05/2022 à 09:03
oui mais toi ça compte pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


https://www.leboncoin.fr/motos/2154858866.htm

C'est mini 2000€ trop cher, enfin je dis ça, c'est pour ta bourse (et pas tes bourses Hein  :naaa1: ) commence à trouver une moto à tes pieds bordel, il serait temps d'avouer ta taille non d'une pipe en bois  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim  1/05/2022 à 09:12
C'est mini 2000€ trop cher, enfin je dis ça, c'est pour ta bourse (et pas tes bourses Hein  :naaa1: ) commence à trouver une moto à tes pieds bordel, il serait temps d'avouer ta taille non d'une pipe en bois  :lol:

Jaloux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Si tu avais les mêmes grolles que moi tu serai moins petit et pourrais prendre des brels de grands  :arme: :arme: :arme:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

C'est pas faux  :chin: et pourtant, rien ne m'arrête et ce même sans les grolles  :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

polo

 :lol: Sympa le petit dosseret..

Tu lui rajoutes ça et en avant la musique..
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Bon Francky , t'en est ou de tes recherches ? c'est pas faute de t'envoyer des annonces  :+++: