On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

wagabouz

Citation de: francky74 le Jeu 24/02/2022 à 08:38
Moi c est la glissière de sécurité qui m a empêché de voler  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
heureusement  :arf: :arf: :arf:, sinon je faisais un vole de 50m  :shock:
Si tu veux faire un vol, y a moins dangereux  :wink: T'es au pays du vol LIBRE mon poto! Et j'ai ma qualification biplace... En parapente :sifflene:

francky74

Citation de: wagabouz le Jeu 24/02/2022 à 09:42
Si tu veux faire un vol, y a moins dangereux  :wink: T'es au pays du vol LIBRE mon poto! Et j'ai ma qualification biplace... En parapente :sifflene:

Déjà fait a Chambéry  :wink:
Mais je ne désespère pas recommencer  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

C'est toi qui l'a acheté pour 2750 balles ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Y'a pas de devil, il n'en voulait pas :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Tain Francky! Qu'est ce tu fous?! :arme:


wagabouz

Y a de jolis jouets Francky :sifflene: tu connais Parking moto?  :wink:

francky74

non je ne connaissais pas , et oui y en a un qui me fait  :smile1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je parie que c'est le Casimir... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Sinon t'a des news de l'assurance mon Francky ?  :clan:
:bisou:

francky74

Oui , mais pas encore le montant du remboursement  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

T'a pas de news quoi !  :lol:

francky74

Si si j ai des news , j arrête pas de les taner  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries