Bientôt le printemps ...

Démarré par Bigou, Ven 24/11/2023 à 18:08

Bigou

Et la palme est attribuée à Ludo et David pour l'ensemble de leur sagacité ...!

Voilà celle qui doit être dans mon garage vendredi soir :



Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Citation de: jo03 le Dim 26/11/2023 à 08:49Je vote pour la Gold avec l'âge qui arrive on veut du confort  :lol:

Exact c'est l'âge et l'appel de la raison qui m'ont fait choisir ce modèle ... :++:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

petit CR de l'essai ...

Tout est dans le moteur ...! quel plaisir, quel velouté, quelle allonge ...!  :prayn:
suspension avant extra mais l'arriere me donnait des coups de raquette dans le dos ... mauvais reglage sans doute ... :chin:

Pas osé trop pencher car route humide et appréhension d'entendre racler les cales pieds à chaque virage ... :mpff:

La boite DCT (Claude  :bisou: ) bruyant à froid mais très convaincant sur route, très soft dans les passages ... :++:

Confort royal mais capacité d'emport nulle (on fera avec ....! :? )

Après le reste n'est que détail ... l'essentiel est que tu te sentes super bien dessus et que tu l'aimes dès que tu tournes la poignée droite !  :+++:

Il me tarde de faire des bornes avec  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

#33
Alors là je suis scotché mon Bigou  :shock:
Tu lâches la "meilleure moto du monde " le couteau suisse du 2 roues, pour revenir chez Honda , bravo pour ton éclectisme   :bravox01:
Le velouté du 6 en lignes ça doit être quelque chose, par contre pour l'agilité dans le sinueux ça doit être compliqué non ?  :lol:
En tout cas, félicitations, régale toi bien  :++:  :bisou:

wagabouz

Hellooo, pour avoir fait la route de l'aller avec Romain pour la dernière BOD, je peux vous dire qu'une Gold même dans les virages ça marche :sifflene: ca marche fort même!
Et j'étais devant! Non pas parce que je roulais fort... parce que j'avais le GPX 😬
Très très bon choix mon Bigou! Félicitations  :bisou:
Du coup ne regardes pas auto moto, tu vas regretter 😅

GroGro

Au moins t'as pris le bagger, c'est déjà ça... :+++:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Citation de: GroGro le Dim 26/11/2023 à 10:17Au moins t'as pris le bagger, c'est déjà ça... :+++:


Bah oui ... je suis pas moto-taxi moi ...  :lol:
Remarque que ce choix me prive de la selle chauffante et de la suspension réglable électr(on)iquement ...  :mpff:

Citation de: wagabouz le Dim 26/11/2023 à 09:58Hellooo, pour avoir fait la route de l'aller avec Romain pour la dernière BOD, je peux vous dire qu'une Gold même dans les virages ça marche :sifflene: ca marche fort même!
...

Ah oui Romain ... mais il sera loin loin loin devant c'est sur ... c'est un pro de la gold lui ...  :wink:

Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 26/11/2023 à 09:32Alors là je suis scotché mon Bigou  :shock:
Tu lâches la "meilleure moto du monde " le couteau suisse du 2 roues, pour revenir chez Honda , bravo pour ton éclectisme  :wiggle:
Le velouté du 6 en lignes ça doit être quelque chose, par contre pour l'agilité dans le sinueux ça doit être compliqué non ?  :lol:
En tout cas, félicitations, régale toi bien  :++:  :bisou:

Ah pour ça en terme de velouté la plus douce des copines du dimanche de Phil peut aller se rhabiller ...  :lol:  :lol:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et tu verras la musique en roulant, par les haut-parleurs on s'y fait bien. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Alors là, comment dire...  :chin:

L'onctuosité et la noblesse du six cylindres,  :++:  :++:

Pour le reste, à priori  :shock:

Bon ok, si j'enlève les à priori, moto certainement très confortable et

adaptée à une conduite calme et feutrée.

Ton Pays avec ses routes plates et droites lui sied parfaitement.

Sans aucun doute, tu vas y trouver du plaisir, quant à l'amusement...  :mpff: 

Ceci dit, je suis très content de te savoir Heureux et je veux bien venir au bar

pour partager ton enthousiasme.  :boire:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: GroGro le Dim 26/11/2023 à 11:35Et tu verras la musique en roulant, par les haut-parleurs on s'y fait bien. :+++:

Quel frimeur ce Bernard...  :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

en virage vu son couple ça ne doit pas être un problème à arroser à la Bod  :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

Le Jack

Plus de 350 kg .. un poids plume  :+++:
T'as raison mon Bigou , fais toi plaisir y'a que ça qui compte  :clan:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Domi1 Quenaubi

Félicitations Bigou,  :bravox01:
Il va y avoir de nouvelles motocyclettes à arroser  :++:
Pas d'essence pour y mettre le feu  :wiggle:  hein Montludo  :hop:
En tout cas elle est bien jolie
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Le Jack

Bon .. y'a juste un truc qui va pas cher Bigou .. le look de la tenue et le casque  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: