A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

Bigou

#120
Ma trottinette étant en révision, j'ai fait la connaissance avec la bouse moto que Navy a réussi à vendre ...



On ne peut pas dire que ce soit amusant mais ça ne se traine pas trop ...

C'est hautement tape cul et ça ne te donne pas une impression de sérénité sur l'angle ... à ranger dans la catégorie des outils urbains ... :chin:

Navy si tu nous lis, achète un chameau ! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Merdum, je vois pas la photo...Doit y avoir des poils... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Pareil je ne vois pas la photo  :lol:

Domi1 Quenaubi

Ça doit être la moto invisible  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

C'est pour ça que la photo ne passait pas...Je comprends mieux.... :cafe

Tu as osé monter là-dessus ?...

Et tu en es fier...

Tu sais que ça peut te coûter très cher... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Je ne suis qu'un bizut mais je plussoie...  :sifflene: :cafe

alf

Ca devrait être interdit  :--:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Bon.

Trop c'est trop.

Je demande une session extraordinaire du Tribunal pour statuer sur le cas du citoyen Bigou.

Motif : A osé, à deux reprises, afficher la photo d'un engin dont il est même interdit de prononcer le nom ici, et s'est de plus vanté de l'avoir essayé. Je requiers la peine maximale prévues par nos textes. (Je crois que c'est le Tchi-Tchi...) :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

ABSOLUMENT !!! Je trouve que la deuxième photo est aussi carré que la première  :shock: je n'y vois que du blanc autour  :naaa1: En fait il est aussi bon en choix de moto qu'en incrustation d'image sur le Forum  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Force est de constater qu'il s'agit d'une grave provocation de la part du Chouan
qui mérite une réponse punitive appropriée et proportionnée à cet affront... :arme:










TCHI TCHII !!!!!!!!!
( ça te fera pas mal ,tu verras...)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Citation de: GroGro le Jeu  2/07/2020 à 09:14
Je requiers la peine maximale prévues par nos textes. (Je crois que c'est le Tchi-Tchi...) :rulez:

:arf: :arf: :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Bôô non les gars ... :|

Sinon ils me proposaient ce modèle mais j'ai pas osé ...

Motardus Motardum Fricat !

montludo

:shock: C'est dimanche déjà

Pour moi, t'es déjà à moitié pardonné Bigou  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Une chose est sûr au regard de cette 3ème Photo (que je vois pour le coup  :chin: va comprendre  :lol )
C'est que cette photo n'a pas été touché par Photoshop  :sifflene: ce qui est bien.... j'aime la nature sans retouche   :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice