MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

francky74

Citation de: GroGro le Lun 16/08/2021 à 09:37
Saloperie de pneus pluie de merd.... ! ! ! J'allais tous vous fumer ! ! ! :arme:

Au dernier tour j ai cru que tu allais tous nous fumer , mais bagnaia en décidé autrement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
même Isa hallucinait que tu prenne des points  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Pour ma part quand tu peux avoir lecuena premier avec le 200 eme podium de Rossi, j'aurais arrêté la, juste parce que ca aurait eu sacrément de la gueule :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :+1:

Sinon, suite de l'affaire Vinales, Yamaha envisagerait purement et simplement de le licencié !

Domi1 Quenaubi

Et Valentino ROSSI qui vient d'avoir un accident avec son Audi R en revenant du ski  :(
"Alors qu'il quittait la station de ski dans laquelle il passait des vacances, Valentino Rossi a été victime d'un accident de la route. Le nonuple champion du monde a perdu le contrôle de son Audi RS6 sur une route à côté de Madonna di Campiglio, en Italie. Que les fans se rassurent, le pilote n'a pas été blessé. Cependant, la voiture a été salement endommagée. Sur les photos, on voit, entre autres, une jante à moitié découpée ainsi qu'une sortie d'échappement Akrapovic écrasée."
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Quand on ne sait pas rouler avec ce genre de voiture, on roule en trottinette  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 18/08/2021 à 12:29
Quand on ne sait pas rouler avec ce genre de voiture, on roule en trottinette  :naaa1:

Et toi tu en connais un rayon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ça c'est de la caisse ! ! :arf:

Valy pourrait vous en parler...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: francky74 le Mer 18/08/2021 à 12:33
Et toi tu en connais un rayon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wiggle: Désolé, mais ma trottinette n'a pas de rayon  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Mise en ligne des tableaux des 2 derniers grand prix !!  :clan: :boire:

totos

Citation de: philgood le Mer 18/08/2021 à 19:05
Mise en ligne des tableaux des 2 derniers grand prix !!  :clan: :boire:

On va laissé Francky vérifier avant, ça évitera de se faire de fausse joie  :lol:

Merci mon Phil  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


Hm

Citation de: GroGro le Mer 18/08/2021 à 13:54
Ça c'est de la caisse ! ! :arf:

Valy pourrait vous en parler...

Sans doute celle une j'ai le plus aimé, je te raconterai à l'occasion  :wink:

Pour l'heure je suis en vacances avec un plus modeste DS7 que je troque contre un wrangler pour finir mes congés :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Y a Totos qui m'a fait l'inter au classement.
Il en a encore dans la socquette l'ancien  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Salut Mon Philou  :boire:

Gp Autriche

Pour Goret ; 1  point  et non 1.5  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Jeu 19/08/2021 à 08:35
Salut Mon Philou  :boire:

Gp Autriche

Pour Goret ; 1  point  et non 1.5  :wink:

Exact et un  :bravox01: de plus pour toi
Mais promis, dans une heure je te fouette avec amour  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.