MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Jeu 12/08/2021 à 13:35
Il y a du grabuge chez Yam, Viñales suspendu par Yamaha pour utilisation inapproprié de son matériel  :shock:
Comme quoi, l'époque des machine sans mouchards est révolue  :arme:
ça arrive déjà dans nos automobiles et bientôt sur nos motocyclettes  :arme:
Tu recevras ta prune à la maison si tu fais un écart ou alors tu t'auto verbalises ça serait le pompon  :arme:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

 :shock: :shock: :shock:  utilisation inapproprié de la moto  :shock: :shock: :shock:
C est a dire , il va trop doucement ou trop vite  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Il est question d'un sur régime volontaire dans la pit lane
C'est ce qui se raconte en coulisse, après le vrai et le faux... :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: francky74 le Jeu 12/08/2021 à 15:46
:shock: :shock: :shock:  utilisation inapproprié de la moto  :shock: :shock: :shock:
C est a dire , il va trop doucement ou trop vite  :arf:

Trop doucement. Comme toi... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Ven 13/08/2021 à 10:07
Trop doucement. Comme toi... :naaa1:

venant d un mec qui devait tous nous  :hop: avec sa nouvelle monika et qui n est pas au tdmb  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou



Petronas quitte le navire, Les résultats de la crise économique à venir ?  :chin:
Petronas quitte l'équipe SRT, qui va se concentrer sur le MotoGP
Petronas, partenaire principal du Sepang Racing Team, a décidé de se désengager du Championnat du monde à la fin de la saison. L'équipe SRT va quitter les catégories Moto2 et Moto3 pour se concentrer sur le MotoGP.

Fanou

Nouvelle pôle pour Martin  :bravox01:

philgood

Salut les petits loups pour le tableau je ferais un lot mais plus tard pas possible pour ces prochains jours !  :clan:

francky74

 :wink: :boire: :bisou:

Te trompe pas  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Comme d ' hab ! ....... C est pas sur !  :lol: :P :lol: :P :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :bisou: Merci je compte sur toi ! :boire: :++:

totos

Merci Vincent pour la modification de mes pronostics, mais à part Quartararo que j'avais mis en 1er le reste était bon et heureusement d'ailleurs  :trans:  :loveaa2: :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Saloperie de pneus pluie de merd.... ! ! ! J'allais tous vous fumer ! ! ! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

L'info vient de tomber, Viñales rejoindras Aprilia pour 2022  :wink:

Pas sur que cela soit une bonne nouvelle pour Aprilia  :lol: