MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  9/09/2021 à 18:49
C est sur que si un gabarie a la grogro faisait du moto gp , il irait moins vite  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: ça serait plus du Motogp, mais du GrogroGp  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

francky74

Bon Fanou c est pas mieux  .Rapport poid/puissance , c est la claque  :lol: :lol: :lol:

Grogro c est la pénétration dans l air , je le vois mal ce planquer dans la bulle  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Même moi je suis trop grand et trop lourd  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: GroGro le Jeu  9/09/2021 à 19:24
Frankie....Je te... :hop:

Zarco....c'est la grande classe. Mais bon il aurait pu s'arrêter ailleurs que chez Kawa tout de même...  :+++:

A mon avis ça pourrait faire comme le vilebrequin de Vinales ... :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

#603
Vous êtes des mauvaises langues!   :sm:

Moi, j'imagine déjà Bernard, à plat ventre, genoux et coude posés au sol dans les courbes à hautes vitesses faisant l'intérieur  à Marquez, Quartararo et compagnie.
Imaginez un peu son énergie cinétique en bout de ligne droite !
Imaginez les turbulences de notre gladiateur à 300km/h. Qui oserait passer sa roue avant devant son Aprilia rugissante.
Avec sa force herculiéene dont lui seul à le secret, nul doute qu'il est capable de pousser un à un ces adversaires dans le bac à sable.
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Dans mes bras ! ! ! :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Ven 10/09/2021 à 17:46
Vous êtes des mauvaises langues!   :sm:

Moi, j'imagine déjà Bernard, à plat ventre, genoux et coude posés au sol dans les courbes à hautes vitesses faisant l'intérieur  à Marquez, Quartararo et compagnie.
Imaginez un peu son énergie cinétique en bout de ligne droite !
Imaginez les turbulences de notre gladiateur à 300km/h. Qui oserait passer sa roue avant devant son Aprilia rugissante.
Avec sa force herculiéene dont lui seul à le secret, nul doute qu'il est capable de pousser un à un ces adversaires dans le bac à sable.

:shock: :oops: :roll: 8) :) :D :lol: :mdrn01: :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: GroGro le Ven 10/09/2021 à 20:03
Dans mes bras ! ! ! :+++: :bisou:

Méfie toi  :secret: il prépare un truc de derrière les fagots  :study: :dodoaa1: :carton: ou il veut se faire sucer  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#607
Résultats combinés FP1 et FP2  :wink:



GroGro

Frankiiiiiie ! !....you ouuuh...... :arf: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Résultats FP3 , les 20 ers en une seconde  :shock:


montludo

Aleix a bouffé du lion  :shock:

Grogro va être en mode érectile tout le WE  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

 :ola: Grogro le 6 points , Grogro le 6 points  :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

La grille de départ  :++:

philgood

 :bisou: Mon Grogro pourrais tu formuler ton vote  dans la partie pronostiques
comme ca je l'aurais pour la fin de la saison ! Merci . :boire:

Fanou

Calendrier définitif pour cette fin de saison ( avec confirmation de l'annulation du GP d'Argentine )  :boire:

10-11-12 septembre : Aragon (GP d'Aragon)

17-18-19 septembre : Misano (GP de Saint-Marin)

1-2-3 octobre : Austin (GP des Amériques)

22-23-24 octobre : Misano 2 (GP d'Émilie-Romagne)

5-6-7 novembre : Portimao 2 (GP d'Algarve)

12-13-14 novembre : Valence (GP de la Communauté valence )